Microsoft censure le web !!!

Le
The Mover
Ils viennent de développer un protocole exclusif pour leur navigateur,
vous forçant à les utiliser, lisez, ouvrez les yeux :

http://www.donotlink.com/er4v
qui pointe vers
https://blog.chromium.org/2015/04/a-quic-update-on-googles-
experimental.html

Cette privatisation du web est intolérable, réagissions !!! Ha non merde
c'est Chormium, c'est open-source, c'est google, donc c'est bon.

J'ose même pas imaginer les réactions outrées si c'était kro$oft.

--
http://rubywankenoobie.tumblr.com/
pehache
Le 19/04/2015 19:11, The Mover a écrit :
[...]

Il s'agit visiblement d'un protocole ouvert qu'ils comptent à terme
soumettre à normalisation. Où est le problème ?
Nicolas George
Le #26349795
The Mover , dans le message
Ils viennent de développer un protocole exclusif pour leur navigateur,
vous forçant à les utiliser, lisez, ouvrez les yeux :

Oh, le débile de service numéro 172942 vient de découvrir que de nouveaux
protocoles sont conçus en permanence.

Dommage qu'il n'ai pas compris par la même occasion le rôle de l'IETF, à qui
QUIC vient d'être soumis, est précisément de s'assurer que le protocole soit
interopérable et donc disponible pour tout le monde.
The Mover
Le #26349810
Nicolas George a écrit :

Oh, le débile de service numéro 172942

Merci d'avoir participé.

--
http://flagger.io
remy

tcp/ip ->socket ->crypto
le truc nouveaux

udp/ip ->cryto

parcontre il doit y a voir un peut acquittement quelque part
parceque de la cryto sans aller /retour cela implique
un partage au préalable

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Nicolas George
remy , dans le message écrit :
en gros se que j'ai comprit

Rien. Comme l'autre, donc.
remy
Le #26349836
Le 20/04/2015 10:06, Nicolas George a écrit :
remy , dans le message écrit :
en gros se que j'ai comprit

Rien. Comme l'autre, donc.

http://www.commentcamarche.net/faq/7294-tcp-udp-quelles-differences

http://www.commentcamarche.net/contents/215-ssl-secure-sockets-layers

quick = tcp+tls

http://en.wikipedia.org/wiki/QUIC

QUIC (Quick UDP Internet Connections, pronounced quick) is an
experimental transport layer[1] network protocol developed by Google and
implemented in 2013.[2][3][4] QUIC supports a set of multiplexed
connections between two endpoints over User Datagram Protocol (UDP),

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Doug713705
[...]

Tu écris : quick = tcp+tls et juste en dessous tu balance un lien qui
explique que c'est de l'udp. Je passe sur le fait que tu n'as
probablement pas lu ou compris les mots 'set of multiplexed
connections'.

Rien qu' en lisant ce petit extrait j'ai déjà compris que tu n'avais
rien compris et c'est la première fois que j'entends parler de QUIC et
n'en sais pas plus que ce qu'il y écrit dans ton post !

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
Le 20/04/2015 11:08, Doug713705 a écrit :
[...]

oui/oui ,sauf que dans mon premier msg
********
en gros se que j'ai comprit

tcp/ip ->socket ->crypto
le truc nouveaux

udp/ip ->cryto
***********

après oui effectivement j'ai commis une petit erreur
essayer le sopalin cela ira mieux

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Bruno Ducrot
On 2015-04-20, Doug713705 wrote:

Rien qu' en lisant ce petit extrait j'ai déjà compris que tu n'avais
rien compris et c'est la première fois que j'entends parler de QUIC et
n'en sais pas plus que ce qu'il y écrit dans ton post !

Il s'agit d'une poudre chocolaté, que l'on associe généralement avec du lait
afin d'obtenir un breuvage destiné aux enfants. A vrai dire, on
l'appelle ainsi depuis un terrible coup d'État fomenté par un ignoble
lapin.

A plus,

--
Bruno Ducrot