Microsoft condamné

65 réponses
Robert H.
Bonjour,

Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=161530

10 réponses

Claude LaFrenière
Salut *Robert H.* :

Bonjour,

Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.

*Parce que c'est un TROLL*

et ici, par tradition, les Trolls c'est seulement le dimanche!

*à lire dimanche seulement:*

/ mode Troll On

Je ne peux pas parler pour les autres mais je considère
que c'est une décision stupide de sombres ignorants.

Si les Européens n'aiment pas les produits Microsoft
et en particulier Windows ils n'ont qu'à se chier une alternative.

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id1530

Extrait:

« Qu'en est-il de ces mesures correctives ? C'était le c½ur du débat. Pour
avoir faussé la concurrence dans le secteur des lecteurs multimédia et des
serveurs, Bruxelles a exigé de Microsoft l'application de deux « remèdes ».

D'abord, la commercialisation d'une version de Windows expurgée de Media
Player, qualifié de « vente liée abusive ». Ce qui fut fait dès juin 2005,
avec la sortie de Windows XP N.

Microsoft a en revanche traîné des pieds pour appliquer l'autre mesure : la
mise à disposition d'une meilleure documentation de son système
d'exploitation pour serveurs, à destination de ses concurrents. »

Le coeur du débat?

1) La présence de WMP qui supposément fausserait la concurence.

Pour les crétins de la Commission Européenne sans doute.
WMP n'a jamais empêché personne d'utiliser n'importe quel
autre lecteur multimedia.

J'ai sur mon PC en plus de WMP (que j'utilise peu):
Real Player, Winamp, iTunes, VLC. C'est ce dernier que j'utilise le plus
car il me chante de le faire et c'est pas une commission de vieilles
tapettes bruxelloises qui va me dire quoi faire avec mon PC tabarnak.

2) La documentation pas suffisante... meilleure...

pour les utilisateurs ? NON ! Pour la compétition ! ::)

Même réponse que pour l'autre point.
Pas content de la documentation des Windows Server?
Parfait: des serveurs et de la documentation,
la Commission Européenne n'a qu'à en chier
selon les normes bureaucratiques Caricaturo-Belgiformes.

Le développement des technologies de l'information
est sur la côte ouest de l'Amérique du Nord pas en Europe.

mode Troll Off /

[ Follow up to / À suivre sur: news://fr.misc.engueulades ]

:D
--
CL

Azo3
on n'est pas employé de MS , on utilise comme tout le monde d'autres
players, certains sont sur Mac ou en Linux

comme l'européen moyen , on observe les débats en se demandant si tout ça
n'est pas une histoire de gros sous

on a notre propre avis politique sur la concurrence et les décisions
européennes

si on critique MS , ce n'est sûrement pas sur le fait de proposer un OS
relativement complet...
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Robert H." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id1530

Stephane

si on critique MS , ce n'est sûrement pas sur le fait de proposer un OS
relativement complet...

Ben ce serait peut etre pas mal de le faire pourtant. Moi ce que je
voudrai de Microsoft c'est qu'il nous fasse un OS super fiable et qu'ils
arretent de nous pondre tout un tas de suppléments certe gratuit mais
dont je me fou royalement. Bref qu'ils se recentrent un peu c'est tout.

Stephane

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 28vtoxhzutps$.u9lhn0j46kn7$

Le coeur du débat?

1) La présence de WMP qui supposément fausserait la concurence.

Pour les crétins de la Commission Européenne sans doute.
WMP n'a jamais empêché personne d'utiliser n'importe quel
autre lecteur multimedia.

J'ai sur mon PC en plus de WMP (que j'utilise peu):
Real Player, Winamp, iTunes, VLC. C'est ce dernier que j'utilise le plus
car il me chante de le faire et c'est pas une commission de vieilles
tapettes bruxelloises qui va me dire quoi faire avec mon PC tabarnak.

Je suis d'accord avec toi sauf que tu confond Belge ou Bruxellois et
"commission européenne siégeant à Bruxelles"
La Belgique n'a quasi RIEN à dire (nous sommes un trop petit pays) c'est la
France et l'Allemagne qui dirigent l'Europe les Belges ont juste le droit de
suivre comme des moutons.
On cite toujours Bruxelles et on OUBLIE qu'une partie du travail de la
commission se passe à STRASBOURG en FRANCE

C'est juste le coup de gueule d'un Belge qui en a marre de passer pour une
"tapette bruxelloise"

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Augustin
Bonjour,

Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id1530

Que pourraient dire les MVP ?

Ils ont surtout vocation à aider ceux d'entre nous qui ont des problèmes...
Et ils le font très bien en général, avec générosité et désintéressement...

Les MVP ne sont pas responsables des éventuels abus de situation
dominante de M.S.

Amical salut. A.FB

Claude LaFrenière
Salut *Dominique Van De Voorde* :

C'est juste le coup de gueule d'un Belge qui en a marre de passer pour une
"tapette bruxelloise"

Dominique relis ceci:

/ mode Troll On

J'ai rien contre les Belges.

Mais un troll c'est un troll.

Bonne journée.

:)
--
CL

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.
Mais si ! puisque tu demandes, je vais en parler...

Mon avis est simple : la Commission de Bruxelles réputée pour la
stupidité et l'inutilité de ses décisions, ferait mieux de garder son
énergie pour se rendre utile dans les domaines de sa compétence où elle
élude volontairement les questions : économie Européenne, Euro ridiculement
trop fort par rapport au Dollar, Industries qui s'exilent en Asie,
Agriculture maintenue la tête hors de l'eau à grand coups de subvention (je
fais partie de cette engeance), peuples des anciens pays de l'Est
surexploités avec des conditions sociales et des salaires ridiculement bas,
organisation d'une défense commune etc...
Le montant de l'amande, bien qu'énorme pour le commun des mortels, doit
moins gêner Microsoft que moi les impôts fonciers que j'ai reçu à midi. Ce
n'est que de la frime et du tape à l'oil, en PACA on dit "c'est se faire de
l'air avec la queue" (sous entendu comme les ânes), et interrogeons-nous
d'appel en contre appel, MS la payera-t-elle vraiment ?
Tout ça pour la présence du WMP inclus d'office dans XP ou Vista ! C'est
une preuve flagrante que l'Europe n'est gérée que par des abrutis et des
incompétents car complètement coupés de la réalité des gens et qui n'ont pas
compris (ou pas voulu comprendre) malgré plusieurs référendums que les
peuples ne veulent ni d'eux, ni des schémas de sociétés qu'ils veulent
imposer.

Deux mots pour conclure : MÉPRISABLE et RIDICULE
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Robert H." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id1530

Gump
| Tout ça pour la présence du WMP inclus d'office dans XP ou Vista !

..d'autant plus que rien ne nous oblige à l'utiliser ! ;-)

Gump|
Michel Doucet
Le Wed, 19 Sep 2007 21:04:23 +0200, Gump ("Gump" ) a caressé
son clavier pour nous dire ce qui suit:

| Tout ça pour la présence du WMP inclus d'office dans XP ou Vista !

..d'autant plus que rien ne nous oblige à l'utiliser ! ;-)

Le problème n'est pas de l'utiliser mais bien qu'il est installé de force
et que la vente liée est interdite !
A quand un PC avec le prix du matos, le prix de l'OS et le choix des
logiciels ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Wed, 19 Sep 2007 16:39:20 +0200, Le Claude ("Le Claude"
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

Mon avis est simple : la Commission de Bruxelles réputée pour la
stupidité et l'inutilité de ses décisions

[snip]
La vente forcée ou liée est interdite dans la CEE point final.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/