Microsoft critique la sécurité de Chrome et Firefox

Le
yves
P4nd1-P4nd4
Le #23857781
yves a exposé le 12.10.2011 :

Combien de failles dans le dernier update de windows?

On parle de IE9, pas de WIndows...
yves
Le #23857751
Le 10/12/11 15:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a exposé le 12.10.2011 :

Combien de failles dans le dernier update de windows?

On parle de IE9, pas de WIndows...

Idiot dans le lien du patch tuesday que tu a effacé il y avait marqué
toute les versions de IE
NiKo
Le #23858541
Le 12/10/2011 15:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
yves a exposé le 12.10.2011 :

Combien de failles dans le dernier update de windows?

On parle de IE9, pas de WIndows...

Parce qu'il y a une différence entre IE et Ouinedose ?

L'un ne peut tourner sans l'autre.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Gloops
Le #23858731
NiKo a écrit, le 12/10/2011 17:36 :
[...]

Tiens oui je n'avais pas percuté : maintenant le navigateur s'appelle
Windows Internet Explorer (en tout cas en version 8, ça serait étonna nt
qu'ils aient fait machine arrière ensuite).
P4nd1-P4nd4
Le #23859891
Gloops a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

On peut le désinstaller...

Et c'est clair qu'il va pas s'appeler Linux Internet Explorer...
NiKo
Le #23860661
Le 12/10/2011 20:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Non ! Le désinstaller ne veut pas dire supprimer l’icône du bureau.
Or, tu ne peux le désinstaller, puisque windows update, explorer (entre
autres) sont dépendants de IE.

Maintenant, si tu soutiens qu'il est désinstallable, merci de me
renvoyer vers une procédure permettant de désinstaller *complètement* le
machin.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le #23861131
Le 12-10-2011, NiKo
[...]

P4, prouver ce qu'il racont^Wbave ? oh my fucking god!
Tanguy Briançon
Le #23861731
On 12/10/2011 23:29, NiKo wrote:

[...]

Pourquoi vouloir le désinstaller? Je garde ce bidule qui ne sert
à rien comme j'ai des windows qui ne me servent très peu...
NiKo
Le #23862381
Le 13/10/2011 10:25, Tanguy Briançon a écrit :
On 12/10/2011 23:29, NiKo wrote:

[...]

Quel est l'utilité d'avoir un aspirateur à véroles installé sur un OS
alors que tu n'en as pas l'utilité.

Mais de toutes façons, là n'est pas pas la question.

P4 nous affirme, en parlant de IE :

On peut le désinstaller...

Voila, je suis juste intéressé par la procédure de désinstallation.
A moins que P4 ne soit qu'un gros mythomane ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Stephane CARPENTIER
Le #23864941
Tanguy Briançon wrote:

On 12/10/2011 23:29, NiKo wrote:

[...]

Parce qu'un logiciel qui possède des failles de sécurité peut être utilisé
pour trouer ton système. Même si tu ne l'utilises pas.