Microsoft CRM et WSS

Stéphane MALICET
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si WSS modifie la config du Default Web Site
d'IIS car j'ai dejà Microsoft CRM installé dessus...
Je n'ai donc pas accès à l'administration centrale de Sharepoint Services.

Merci de vos retours

Cordialement

Stéphane MALICET

GG [MVP]
[...]

Oui il se met sur le port 80 normalement mais ma CRM n'est normalement
pas sur le port autrement ce n'est pas raisonnable et le port
d'administration
est 2415 et 8081. Pour modifier votre l'aide en ligne sur WSS très bien
faite
a ce sujet.

--
Cordialement.