Microsoft Date and Time Picker Control

Karl
Bonjour =E0 Tous

Dans un formulaire, j'aimerai utiliser le contr=F4le=20
Microsoft Date and Time Picker Control, version 6 mais=20
quand j'essaye de l'ins=E9rer j'ai le message le serveur Ole=20
n'est pas inscrit.@

Comment puis-je r=E9soudre ce probl=E8me

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pour utiliser ce ocx en mode création, il faut l'avoir installé par VB6 ou
par une version Access déveloper 2000 ou 2002 ou 2003, sinon tu ne peux
l'utiliser qu'en mode normal.

--
@+
Raymond Access MVP

"Karl" a écrit dans le message de
news: 10a901c4b823$c1f01780$
Bonjour à Tous

Dans un formulaire, j'aimerai utiliser le contrôle
Microsoft Date and Time Picker Control, version 6 mais
quand j'essaye de l'insérer j'ai le message le serveur Ole
n'est pas inscrit.@

Comment puis-je résoudre ce problème

Merci