microsoft deviendrait propriétaire d'adobe ??

Le
jpw
c'est une rumeur qui arrive

en avez vous entendu parler ?

qu'en pensez vous ??

jpw
Ghost-Rider
Le #22657291
Le 08/10/2010 19:50, jpw a écrit :

c'est une rumeur qui arrive

en avez vous entendu parler ?

C'est là (et ailleurs) :
http://windows.developpez.com/actu/21869/Microsoft-sur-le-point-de-racheter-Adobe-Le-but-serait-de-lutter-contre-Apple-dans-la-telephonie-mobile

qu'en pensez vous ??

J'en pense rien.
Au suivant.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #22657351
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4caf5ac7$0$32469$

Le 08/10/2010 19:50, jpw a écrit :

[...]

J'ai pas lu , mais je ne savais pas qu'Adobe avait des intérêts dans la
téléphonie mobile.
Ofnuts

Le 08/10/2010 19:50, jpw a écrit :

[...]

le "Flash" d'Adobe est un bon moyen de faire des applications pour
téléphones mobiles. Comme il prend en charge les spécificités de chaque
OS, il permet aux développeurs de faire une application en Flash qui
tournerait sur pour touts les mobiles (Symbian (Nokia et Sony Ericsson,
Android (divers et variés), OS/X (Apple)). Mais pour Apple, ça voudrait
dire qu'une appli sur l'App Store serait aussi disponible sur d'autres
plate-formes, avec comme inconvénients: 1) que les accros à cette appli
peuvent retourner à la concurrence le jour où ils veulent changer de
mobile, et 2) que ça permettrait des comparaisons de prix qui ne
seraient sans doute pas à l'avantage d'Apple. C'est pour ça qu'Apple
restreint les façons de développer les applis acceptées dans l'App Store
(mais, si ma mémoire est bonne, ils sont malgré tout en passe d'accepter
le Flash, parce qu'un refus leur vaudrait un procès anti-trust....

--
Bertrand
Delestaque
4caf6cac$0$9068$

Le 08/10/2010 19:50, jpw a écrit :

[...]

Bon, admettons, mais franchement, je ne suis vraiment pas convaincu
?/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijZ2IbG31.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le #22657901
Le 08/10/2010 19:50, jpw a écrit :
c'est une rumeur qui arrive

en avez vous entendu parler ?

qu'en pensez vous ??

les photoshopeurs sur Mac vont-il supporter
le nouveau logo sur leur bureau ? :-)
Pleinair

les photoshopeurs sur Mac vont-il supporter
le nouveau logo sur leur bureau ? :-)

Bah y a déjà celui de Microsoft office, media player; alors tu sais, un
de plus ou un de moins... :-))

François.
Stephane Legras-Decussy
Le #22657861
Le 08/10/2010 22:42, Pleinair a écrit :

les photoshopeurs sur Mac vont-il supporter
le nouveau logo sur leur bureau ? :-)

Bah y a déjà celui de Microsoft office, media player; alors tu sais, un
de plus ou un de moins... :-))

wé, mais ces deux là c'est quand même une grosse faute
de goût sur un Mac (même sur PC en fait)... alors
que Photoshop c'est un peu obligé pour un pro.
Pleinair

wé, mais ces deux là c'est quand même une grosse faute
de goût sur un Mac (même sur PC en fait)... alors
que Photoshop c'est un peu obligé pour un pro.

Bah pourquoi, Office ça fait déjà un bout de temps que ça tourne sous
Mac, et je connais pas mal de monde qui l'utilise... Moi j'utilise pas
trop donc ça me dérange pas, et puis open office j'ai pas aimé, même
sur PC...

François.
jpw
Le #22658501
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4caf811c$0$4314$
Le 08/10/2010 19:50, jpw a écrit :
c'est une rumeur qui arrive

en avez vous entendu parler ?

qu'en pensez vous ??

les photoshopeurs sur Mac vont-il supporter
le nouveau logo sur leur bureau ? :-)

héhé

tout le monde ne dort pas y'en a qui suivent....

jpw
chambara1
Le #22658931
Pleinair

> [...]

Bah pourquoi, Office ça fait déjà un bout de temps que ça tourne sous
Mac, et je connais pas mal de monde qui l'utilise...

Moi j'utilise et me permet de rappeler que Excel a été crée à ses débuts
que pour n'être utilisé sur Mac.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa