Microsoft m'écrit !

Le
Paulchen
Salut,

Depuis longtemps, je lis :
"Microsoft n'envoie JAMAIS d'Emails"

Je viens d'en recevoir un, prétendument de Philippe Perechodkin,
qui se dit Directeur Ligne de Produits Windows Microsoft France,
qui signe : <Microsoft@newsletters.microsoft.com>

Ayant consulté Google, j'ai l'impression que c'est vrai.
Mais dans le doute, je n'ai évidemment cliqué sur rien.

Que se passe-t-il ?
--
Paulchen
Jo Kerr
[...]

Des emails, si, lorsqu'on s'est abonné à une newsletter. Mais des mails
avec pièce jointe, jamais.

--
In gold we trust (c)
jackr13

Paulchen wrote:
[...]

Pour ma part je suis inscrit à un newsletter MSDN et je le reçois de la
part de Laurent ELLERBACH depuis des mois. En regardant les propriétés
de l'expéditeur de cela correspond aussi à
donc cela est possible. Il me
semble que Philippe PereChodkin est le responsable secteur VISTA chez
Microsoft France.

Cordialement,
jackr13.
Alain Naigeon
Le #17987741
[...]

Tu as bien fait ! Il y a eu plein de virus avec ces mails prétendument
envoyés par MS.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Azo4
Le #17993781
là ce n'est pas un "mail" à proprement parler mais une newsletter

si jamais il y a hameçonnage ton anti-virus devrait le détecter

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Paulchen" news:
[...]

rachkapout
Le #17995421
Azo4 wrote:
[...]

-- Bonjour.
renseignes toi auprès de cette personne.

telph: 1 (425) 703-5529
Redmond.WA. 98052
N . J
Jacquouille la Fripouille