Microsoft,encore un logiciel sans succès

yves
C'est pas le p4nd1 qui vantait la qualité des logiciels ms?

<http://www.linformaticien.com/actualites/id/22196/la-fin-de-silverlight.aspx>

Pourquoi avoir créé silverlight alors qu'il y avait flash?

1 2 3
Hugolino
Le 15-11-2011, yves a écrit :
C'est pas le p4nd1 qui vantait la qualité des logiciels ms?

<http://www.linformaticien.com/actualites/id/22196/la-fin-de-silverlight.aspx>

Je me demande si on peut vraiment faire confiance à des guignols qui
utilisent asp plutôt que php ?
<Averelll-es-tu-là?>
le "x" de "aspx", ça veut dire que ça propulse les sites pornos et
donc la moitié du traffic web mondial ?
</Averelll-es-tu-là?>

Pourquoi avoir créé silverlight alors qu'il y avait flash?

Est-ce que ça veut dire que les mises à jour du PC de ma nana qui tourne
sous Saiveun (le PC, hein...) vont enfin se débloquer ?

Parce que ça fait presque 6 mois que je n'arrive à désinstaller cette
saloperie de Silverlight version 4... et la seule solution que j'aurais,
comme tout bon kroteux qui se respecte, serait de réinstaller Saiveun,
mais j'ai pas trop envie de me lancer dans le bizarre ;-))

D'un autre coté, comme c'est une véritable quiche (ma nana, hein...) on
s'en bat l'oeil : son windows fera jamais plus de bizareries qu'elle!!

--
Si j'etais toi, j'irai verifier la veracite de l'information avant de passer
pour un con sur les ML des BSD. Ca pue le troll pourri dans tout le systeme
Gloops
Hugolino a écrit, le 15/11/2011 17:19 :
D'un autre coté, comme c'est une véritable quiche (ma nana, hein... ) on
s'en bat l'oeil : son windows fera jamais plus de bizareries qu'elle!!

Est-ce qu'elle a un commentaire, là-dessus ? :)
Hugolino
Le 16-11-2011, Gloops a écrit :
> [...]
> qu'elle!!

Est-ce qu'elle a un commentaire, là-dessus ? :)

Oui : il m'arrive d'en prendre un petit peu plein la gueule ;-))
Surtout quand je parle trop vite pour qu'elle comprenne (elle a horreur
de ne pas comprendre).

--
Tiens, quand j'aurai un peu de temps et une partition libre, je crois
que je vais essayer de remplacer mes scripts de démarrage par des
vee65
Hugolino a écrit le 15/11/2011 à 17h19 :
Le 15-11-2011, yves a écrit :
[...]

D'un autre côté, comme c'est une véritable quiche (ma nana, hein...)

Dommage de finir par une quiche quand on a commencé par une tarte aux poireaux (qui a dit que les carOOts, c'est meilleur?).
Novembre, Décembre, Janvier: que(ues) de fenouils sans saveur tu t'es enfilé !

Courtoisement
vee65
Gloops a écrit le 16/11/2011 à 15h36 :
[...]

Oui, ci-fait.
signé: Elle.
Hugolino
Le 17-02-2012, vee65 a écrit :
> [...]

D'un autre côté, comme c'est une véritable quiche (ma nana, hein...)

Dommage de finir par une quiche quand on a commencé par une tarte aux

Tu oublies mes tartes aux poils mais tu peux aussi les oublier : je
boufferai d'autres chattes.

(qui a dit que les carOOts, c'est meilleur?).

Toi, non ? (Par contre, je ne me rappelle plus où...)

Novembre, Décembre, Janvier: que(ues) de fenouils sans saveur tu t'es
enfilé !

Tu ne crois justement pas si bien dire !!! (Mais c'est plus triste queue
tu croies).

Courtoisement

Pour quelqu'un qui ne connaît que l'insulte en tant qu'instrument
préféré d'emprise morale, cette courtoisie est grotesque (mais ça aussi
fait partie du harcèlement).

--
L'hystérie est le nom du lien que la névrosée tisse avec autrui à partir
de ses fantasmes.
Hugolino
Le 17-02-2012, vee65 a écrit :
Gloops a écrit le 16/11/2011 à 15h36 :

> Est-ce qu'elle a un commentaire, là-dessus ? :)

Oui, ci-fait.
signé: Elle.

Tu sais en tant que philosophe, elle a un commentaire sur tout.

Tu sais en tant qu'hystérique, elle a un commentaire sur tout.

--
Ce qui excite une hystérique n'est pas la sexualité de l'autre, mais la
vulnérabilité de sa force ou le redressement de sa faiblesse.
Hugolino
Le 17-02-2012, vee65 a écrit :
> [...]

enfilé !

Tu ne crois justement pas si bien dire !!!
(Mais c'est plus triste queue tu crois).

[...]

visiteur
On 26/02/2012 02:03, Hugolino wrote:
Le 17-02-2012, vee65 a écrit :
[...]

C'est fou ce qu'on peut lire ici
Hugolino
Le 26-02-2012, visiteur a écrit :

> Tu oublies mes tartes aux poils mais tu peux aussi les oublier : je
> boufferai d'autres chattes.

C'est fou ce qu'on peut lire ici

Et encore, ça n'est rien par rapport à ce qu'on peut écrire. Tiens,
c'est cadeau :

« Tu n'a joui de mes enculades qu'en égoiste monstrueuse : trouve-toi
une autre bite !! »

--
Le père qu'elle veut atteindre, dont elle est toujours vierge et
toujours grosse, est au delà de tous les vivants, et c'est lui qu'elle