Microsoft entourage : perte de la boite de réception

6 réponses
Eric Devaux Landragin
Bonjour,
Mon Entourage s'est déconfiguré tout seul, et bien que je l'aie reconfiguré
j'ai perdu tous les messages que contenaient les boites de réception et
d'envoi.
Ou puis-je les retrouver ?

Merci d'avance,

Eric Devaux Landragin.

6 réponses

Gloops
Bonjour,

Est-ce bien une question qui porte sur le système d'exploitation Win dows
XP ?
____________________________________________________
Eric Devaux Landragin a écrit, le 27/12/2007 17:57 :
Bonjour,
Mon Entourage s'est déconfiguré tout seul, et bien que je l'a ie reconfiguré
j'ai perdu tous les messages que contenaient les boites de récepti on et
d'envoi.
Ou puis-je les retrouver ?

Merci d'avance,

Eric Devaux Landragin.

Le Yéti
Salut,

Et si tu nous disais de quel logiciel de messagerie tu parles (pour
commencer) !?
Et sinon, www.faqoe.com si il s'agit d'Outlook Express.

Amicalement, Tonio :-|

============================================

Bonjour,
Est-ce bien une question qui porte sur le système d'exploitation Windows
XP ?
____________________________________________________

Eric Devaux Landragin a écrit, le 27/12/2007 17:57 :
Bonjour,
Mon Entourage s'est déconfiguré tout seul, et bien que je l'aie
reconfiguré j'ai perdu tous les messages que contenaient les boites de
réception et d'envoi.
Ou puis-je les retrouver ?

Merci d'avance,

Eric Devaux Landragin.

Gloops
Salut,

Ce n'est pas un cran au-dessus, que tu voulais poser ta question, des
fois ? ;)
______________________________________
Le Yéti a écrit, le 28/12/2007 11:56 :
Salut,

Et si tu nous disais de quel logiciel de messagerie tu parles (pour
commencer) !?
Et sinon, www.faqoe.com si il s'agit d'Outlook Express.

Amicalement, Tonio :-|

======================== =====================

Bonjour,
Est-ce bien une question qui porte sur le système d'exploitation Wind ows
XP ?
____________________________________________________

Eric Devaux Landragin a écrit, le 27/12/2007 17:57 :
Bonjour,
Mon Entourage s'est déconfiguré tout seul, et bien que je l'aie
reconfiguré j'ai perdu tous les messages que contenaient les boites de
réception et d'envoi.
Ou puis-je les retrouver ?

Merci d'avance,

Eric Devaux Landragin.

Eric Devaux Landragin
Ok sorry je devrais être plus précis.
C'est la version 10.1.1 pour mac.
Il s'est déconfiguré et j'ai pêrdu tous mes mails ce qui me complique un peu
ma correspondance.
Merci d'avance,

Eric.

Salut,

Ce n'est pas un cran au-dessus, que tu voulais poser ta question, des
fois ? ;)
______________________________________
Le Yéti a écrit, le 28/12/2007 11:56 :
Salut,

Et si tu nous disais de quel logiciel de messagerie tu parles (pour
commencer) !?
Et sinon, www.faqoe.com si il s'agit d'Outlook Express.

Amicalement, Tonio :-|

============================================ > >

Bonjour,
Est-ce bien une question qui porte sur le système d'exploitation Windows
XP ?
____________________________________________________

Eric Devaux Landragin a écrit, le 27/12/2007 17:57 :
Bonjour,
Mon Entourage s'est déconfiguré tout seul, et bien que je l'aie
reconfiguré j'ai perdu tous les messages que contenaient les boites de
réception et d'envoi.
Ou puis-je les retrouver ?

Merci d'avance,

Eric Devaux Landragin.

Eric Devaux Landragin
Ok sorry je devrais être plus précis.
C'est la version 10.1.1 pour mac.
Il s'est déconfiguré et j'ai pêrdu tous mes mails ce qui me complique un peu
ma correspondance.
Merci d'avance,

Eric.

Salut,

Et si tu nous disais de quel logiciel de messagerie tu parles (pour
commencer) !?
Et sinon, www.faqoe.com si il s'agit d'Outlook Express.

Amicalement, Tonio :-|

============================================ >

Bonjour,
Est-ce bien une question qui porte sur le système d'exploitation Windows
XP ?
____________________________________________________

Eric Devaux Landragin a écrit, le 27/12/2007 17:57 :
Bonjour,
Mon Entourage s'est déconfiguré tout seul, et bien que je l'aie
reconfiguré j'ai perdu tous les messages que contenaient les boites de
réception et d'envoi.
Ou puis-je les retrouver ?

Merci d'avance,

Eric Devaux Landragin.

Gloops
Eric Devaux Landragin a écrit, le 28/12/2007 12:35 :
Ok sorry je devrais être plus précis.
C'est la version 10.1.1 pour mac.

La version 10.1.1 de quoi ?
De Windows XP ?