Microsoft entourage : perte de la boite de réception

Le
Eric Devaux Landragin
Bonjour,
Mon Entourage s'est déconfiguré tout seul, et bien que je l'aie reconfiguré
j'ai perdu tous les messages que contenaient les boites de réception et
d'envoi.
Ou puis-je les retrouver ?

Merci d'avance,

Eric Devaux Landragin.
Gloops

Est-ce bien une question qui porte sur le système d'exploitation Win dows
XP ?
Eric Devaux Landragin a écrit, le 27/12/2007 17:57 :
[...]

Le Yéti
Le #1139469
Salut,

Et si tu nous disais de quel logiciel de messagerie tu parles (pour
commencer) !?
Et sinon, www.faqoe.com si il s'agit d'Outlook Express.

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Le #1139335
Salut,

Ce n'est pas un cran au-dessus, que tu voulais poser ta question, des
fois ? ;)
______________________________________
Le Yéti a écrit, le 28/12/2007 11:56 :
[...]

======================== =====================

Bonjour,
[...]

Le #1139331
Ok sorry je devrais être plus précis.
C'est la version 10.1.1 pour mac.
Il s'est déconfiguré et j'ai pêrdu tous mes mails ce qui me complique un peu
ma correspondance.
Merci d'avance,

Eric.

[...]

============================================ > >

Bonjour,
[...]

Le #1139330
[...]

Bonjour,
[...]

Le #1139197
Eric Devaux Landragin a écrit, le 28/12/2007 12:35 :
Ok sorry je devrais être plus précis.
C'est la version 10.1.1 pour mac.

La version 10.1.1 de quoi ?
De Windows XP ?