Microsoft, un entreprise en chute libre ...

11 réponses
NiKo
Microsoft, le colosse software de Redmond, a annoncé ce vendredi ses
comptes pour le 1er trimestre fiscal 2010 clos fin septembre 2009. Les
revenus ont totalisé 12,92 Mds$ sur le trimestre, en *déclin de 14%* en
comparaison de l'an dernier. Le bénéfice opérationnel a représenté 4,48
Mds$ (*-25% par rapport à l'an passé*), le bénéfice net 3,57 Mds$ (*-18%
en glissement annuel*) et le bpa dilué 40 cents par titre (*-17%*).

Source :
http://www.boursier.com/vals/US/index/pre-ouverture-wall-street-dans-le-vert-avec-microsoft-en-attendant-les-chiffres-de-l-immobilier-news-354957.htm

10 réponses

1 2
debug this fifo
NiKo wrote:

comptes pour le 1er trimestre fiscal 2010 clos fin septembre 2009. Les

c'est beau la gestion des dates dans excel !
Yannick Palanque
Et qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
NiKo
Yannick Palanque a écrit :
Et qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Et qu'est-ce que *TU* en à a foutre ...

Parce que moi, personnellement, ça me fait un petit plaisir presque
jouissif de voir l'Usine à Bouse se péter la gueule petit à petit !
NiKo
Yannick Palanque a écrit :
Et qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Et qu'est-ce que *TU* en as a foutre ...

Parce que moi, personnellement, ça me fait un petit plaisir presque
jouissif de voir l'Usine à Bouse se péter la gueule petit à petit !
Laurent P.
Le 24/10/2009 01:54, NiKo a écrit :

Parce que moi, personnellement, ça me fait un petit plaisir presque
jouissif de voir l'Usine à Bouse se péter la gueule petit à petit !

Je vois que tu as une vie trépidante!

--
Laurent P.
mypchome
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de news:
Et qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

slt,

linux pourrait bien finir par devenir un open source. si ça continue
j'installe quelques soft et leur dépendance, et je me grave une
image iso à défaut de mieux. déjà que j'ai une image wim pour
vista.

A+

markliste
Professeur M
Le Sat, 24 Oct 2009 08:49:32 +0200, mypchome a écrit :

linux pourrait bien finir par devenir un open source.

faut se relire parfois.
P4nd1-P4nd4
Laurent P. a exprimé avec précision :
Le 24/10/2009 01:54, NiKo a écrit :

Parce que moi, personnellement, ça me fait un petit plaisir presque
jouissif de voir l'Usine à Bouse se péter la gueule petit à petit !

Je vois que tu as une vie trépidante!

Sûre que d'après ces posts, c'est un pauvre type

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
mauve
P4nd1-P4nd4 wrote:

Laurent P. a exprimé avec précision :
Le 24/10/2009 01:54, NiKo a écrit :

Parce que moi, personnellement, ça me fait un petit plaisir presque
jouissif de voir l'Usine à Bouse se péter la gueule petit à petit !

Je vois que tu as une vie trépidante!

Sûre que d'après ces posts, c'est un pauvre type

Je serais à ta place, j'éviterais de juger les autres sur leurs posts de
peur qu'on ne s'amuse à tirer des déductions te concernant d'après tes
écrits. Je suis certain qu'il y a une description médicale qui se rapporte
aux gens qui interviennent en déni systématique au milieu de groupes
existants dans le seul but apparent de déstabiliser ces groupes. Avec plus
ou moins de succès selon le talent.

Et il y a au moins une BD sur le sujet : La Zizanie (Astérix).

--
mauve
http://13nrv.wordpress.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 24, 2009
10:09 AM:

Sûre que d'après ces posts, c'est un pauvre type

Et c'est branli-branla qui ose dire ça? Y'a vraiment rien qui t'arrête
mon pauvre!
1 2