Microsoft Equation

Le
CT
Je dispose de Word 2000 mais sans l'objet "Microsoft Equation" qui permet de
saisir des symboles mathématiques (fractions intègrales racines puissances
) Comment puis je faire pour obtenir cet objet ?? MERCI pour aide
Joël André
Le #18224171
Lorsque vous êtes dans word, cliquez sur votre compagnon et tapez le mot
équation... suivez les explications....
Bonne chance.
Joël
"CT" 4954ebef$0$4081$