Microsoft Equation

1 réponse
CT
Je dispose de Word 2000 mais sans l'objet "Microsoft Equation" qui permet de
saisir des symboles mathématiques (fractions intègrales racines puissances
......) Comment puis je faire pour obtenir cet objet ?? MERCI pour aide

1 réponse

Joël André
Lorsque vous êtes dans word, cliquez sur votre compagnon et tapez le mot
équation... suivez les explications....
Bonne chance.
Joël
"CT" a écrit dans le message de news:
4954ebef$0$4081$
Je dispose de Word 2000 mais sans l'objet "Microsoft Equation" qui permet
de saisir des symboles mathématiques (fractions intègrales racines
puissances ......) Comment puis je faire pour obtenir cet objet ?? MERCI
pour aide