Microsoft Equation & Organigramme

Léo
La nouvelle version de Word 2000 à ma disposition ne comporte pas les
rubriques Equation et organigramme . Comment les installer avec les fichiers
Eqnedit32 et Orgchart que je peux facilement copier à partir d'un autre
ordinateur

Clément Marcotte
Faut refaire l'installation à partir du CD. Demande aux imbéciles, aux
triples buses, aux moules à gaufres, aux ectoplasmes etc... du Service de
Dictature Informatique.