Microsoft essentials security

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #23764151
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e72543d$0$30774$

[...]

Rebonsoir,

Aux dernières nouvelles il s'agit d'un TrojanSpy:Win32/Malintent

Si quelqu'un connait cela m'évitera de paniquer car il s'agit d'une erreur
grave.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #23764271
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e72706e$0$30779$

[...]

Rerebonsoir,

En plus il enregistre l'activité de l'utilisateur.

Je panique de plus en plus(y'en a qui on du temps à perdre.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #23764561
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e7273fa$0$30783$

[...]

Rererebonsoir,

Quelqu'un connait-il un peer to peer qui ne ce fait pas détecter pas cet
antivirus.

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #23764581
[...]

Rerererebonsoir,

ça n'est pas le peer to peer, pour plus de précision il s'agit d'un fichier
C:WindowsTempixu1268.tmp.

Merci.
Lynsey Doyle
Le #23765161
"Jean-Noël Robin" groupe de discussion :
4e728dc2$0$18790$
[...]

Vitre-le alors. Puis télécharger et passer Malwarebytes.

Franchement je n'utiliserais jamais des 'protections' de Windows vu que
MS/Windows sont visées en premier par les mechants. Mets un vrai
anti-virus comme AVira, AVG ou Avast (tous gratuits).
Jean-Noël Robin
Le #23775001
"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e73012a$0$30768$

[...]

Merci, Lynsey mais c'était Microsoft office 2010 qui été mal
"déverrouillé".*

Ceci dit il faut être patient(deux nuits de recherches.

Merci.
daa-mt Hors ligne
Le #23775541
Lynsey Doyle a écrit le 16/09/2011 à 09h56 :
[...]

La version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware n'a pas de protection résidente, il faut passer à la version payante pour l'avoir. Sinon, c'est vrai que c'est un bon scanner/nettoyeur.

Microsoft Security Essentials soutient aisément la comparaison des trois AV cités dans ton message.
Il a l'avantage d'avoir très peu d'option et donc de convenir à ceux qui ne veulent pas d'usine à gaz à régler.