Microsoft essentials security

7 réponses
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.

7 réponses

Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e72543d$0$30774$

Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.

Rebonsoir,

Aux dernières nouvelles il s'agit d'un TrojanSpy:Win32/Malintent

Si quelqu'un connait cela m'évitera de paniquer car il s'agit d'une erreur
grave.

Merci.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e72706e$0$30779$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e72543d$0$30774$

Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.

Rebonsoir,

Aux dernières nouvelles il s'agit d'un TrojanSpy:Win32/Malintent

Si quelqu'un connait cela m'évitera de paniquer car il s'agit d'une erreur
grave.

Merci.

Rerebonsoir,

En plus il enregistre l'activité de l'utilisateur.

Je panique de plus en plus(y'en a qui on du temps à perdre.

Merci.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e7273fa$0$30783$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e72706e$0$30779$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e72543d$0$30774$

Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.

Rebonsoir,

Aux dernières nouvelles il s'agit d'un TrojanSpy:Win32/Malintent

Si quelqu'un connait cela m'évitera de paniquer car il s'agit d'une erreur
grave.

Merci.

Rerebonsoir,

En plus il enregistre l'activité de l'utilisateur.

Je panique de plus en plus(y'en a qui on du temps à perdre.

Merci.

Rererebonsoir,

Quelqu'un connait-il un peer to peer qui ne ce fait pas détecter pas cet
antivirus.

Merci.
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.

Rebonsoir,

Aux dernières nouvelles il s'agit d'un TrojanSpy:Win32/Malintent

Si quelqu'un connait cela m'évitera de paniquer car il s'agit d'une erreur
grave.

Merci.

Rerebonsoir,

En plus il enregistre l'activité de l'utilisateur.

Je panique de plus en plus(y'en a qui on du temps à perdre.

Merci.

Rererebonsoir,

Quelqu'un connait-il un peer to peer qui ne ce fait pas détecter pas cet
antivirus.

Merci.

Rerererebonsoir,

ça n'est pas le peer to peer, pour plus de précision il s'agit d'un fichier
C:WindowsTempixu1268.tmp.

Merci.
Lynsey Doyle
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e728dc2$0$18790$
Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.

Rebonsoir,

Aux dernières nouvelles il s'agit d'un TrojanSpy:Win32/Malintent

Si quelqu'un connait cela m'évitera de paniquer car il s'agit d'une
erreur
grave.

Merci.

Rerebonsoir,

En plus il enregistre l'activité de l'utilisateur.

Je panique de plus en plus(y'en a qui on du temps à perdre.

Merci.

Rererebonsoir,

Quelqu'un connait-il un peer to peer qui ne ce fait pas détecter pas
cet
antivirus.

Merci.

Rerererebonsoir,

ça n'est pas le peer to peer, pour plus de précision il s'agit d'un
fichier C:WindowsTempixu1268.tmp.

Vitre-le alors. Puis télécharger et passer Malwarebytes.

Franchement je n'utiliserais jamais des 'protections' de Windows vu que
MS/Windows sont visées en premier par les mechants. Mets un vrai
anti-virus comme AVira, AVG ou Avast (tous gratuits).
Jean-Noël Robin
"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e73012a$0$30768$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e728dc2$0$18790$
Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.

Rebonsoir,

Aux dernières nouvelles il s'agit d'un TrojanSpy:Win32/Malintent

Si quelqu'un connait cela m'évitera de paniquer car il s'agit d'une erreur
grave.

Merci.

Rerebonsoir,

En plus il enregistre l'activité de l'utilisateur.

Je panique de plus en plus(y'en a qui on du temps à perdre.

Merci.

Rererebonsoir,

Quelqu'un connait-il un peer to peer qui ne ce fait pas détecter pas cet
antivirus.

Merci.

Rerererebonsoir,

ça n'est pas le peer to peer, pour plus de précision il s'agit d'un
fichier C:WindowsTempixu1268.tmp.

Vitre-le alors. Puis télécharger et passer Malwarebytes.

Franchement je n'utiliserais jamais des 'protections' de Windows vu que
MS/Windows sont visées en premier par les mechants. Mets un vrai
anti-virus comme AVira, AVG ou Avast (tous gratuits).

Bonsoir,

Merci, Lynsey mais c'était Microsoft office 2010 qui été mal
"déverrouillé".*

Ceci dit il faut être patient(deux nuits de recherches.

Merci.
daa-mt
Lynsey Doyle a écrit le 16/09/2011 à 09h56 :
"Jean-Noël Robin" a
écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e728dc2$0$18790$
Bonsoir,

J'ai un virus dans mon anti-virus Microsoft.

Régulièrement il me nettoie mon ordinateur, sans que je n'ai
rentré de
programmes.

Des fois que cela se produit chez quelqu'un d'autre, je le signale.

Merci.

Rebonsoir,

Aux dernières nouvelles il s'agit d'un TrojanSpy:Win32/Malintent

Si quelqu'un connait cela m'évitera de paniquer car il s'agit d'une
erreur
grave.

Merci.

Rerebonsoir,

En plus il enregistre l'activité de l'utilisateur.

Je panique de plus en plus(y'en a qui on du temps à perdre.

Merci.

Rererebonsoir,

Quelqu'un connait-il un peer to peer qui ne ce fait pas détecter pas
cet
antivirus.

Merci.

Rerererebonsoir,

ça n'est pas le peer to peer, pour plus de précision il s'agit
d'un
fichier C:WindowsTempixu1268.tmp.

Vitre-le alors. Puis télécharger et passer Malwarebytes.

Franchement je n'utiliserais jamais des 'protections' de Windows vu que
MS/Windows sont visées en premier par les mechants. Mets un vrai
anti-virus comme AVira, AVG ou Avast (tous gratuits).

La version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware n'a pas de protection résidente, il faut passer à la version payante pour l'avoir. Sinon, c'est vrai que c'est un bon scanner/nettoyeur.

Microsoft Security Essentials soutient aisément la comparaison des trois AV cités dans ton message.
Il a l'avantage d'avoir très peu d'option et donc de convenir à ceux qui ne veulent pas d'usine à gaz à régler.