Microsoft est Gold Sponsor de Linux !

Le
P4nd1-P4nd4
leeed
Le #24940642
Le 06-11-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Le P4nd4 AIME Linux, comme Microsoft !

http://www.internetnews.com/blog/skerner/linux-foundation-sponsors-now-include-microsoft.html

Ils se préparent une porte de sortie, au cas où :]

Je me demande comment un "Microsoft Linux" serait accueilli…

(hi hi hi hi hi hi)³
PP
Le #24940952
Le 06/11/2012 20:23, leeed a écrit :
[...]

ben peut-être en effet que Microsoft serait un très bon créateur de
distribution Linux.
Rien n'empêche de faire de une distribution commerciale, avec un
packaging de logiciel propriétaire, et de outils propriétaire.
C'est ça la liberté aussi ;)
marc
Le #24941072
PP wrote:

Rien n'empêche de faire de une distribution commerciale, avec un
packaging de logiciel propriétaire, et de outils propriétaire.
C'est ça la liberté aussi ;)

Mais on va manquer qq chose de special, qui nous occupe tous le temps ...

Le terrorisme des virus ...

(pas moi, je suis un "switcher" de mac vers linux ..)

http://shortwave.tk
PP
Le #24941132
Le 06/11/2012 21:59, marc a écrit :
PP wrote:

[...]

à non, parce que justement, la distribution de Microsoft
« inventerait » le virus sous Linux (enfin celui qui s'installe tout
seul ;) )
ok je sors
Doug713705
Le #24941822
Le 06-11-2012, PP nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
PP wrote:

[...]

C'est surtout que si MS fait une distrib et qu'il la colle dans chaque
PC comme il réussi à le faire avec Windows alors le parc de Linux sera
essentiellement du MS Linux. Et ces MS Linux seront donc
particulièrement vulnérables puisque tous identiques et bénéficiant des
mêmes failles.

Perso je n'ai rien contre l'existence d'un MS Linux mais je doute qu'il
puisse être un bon Linux, tout au moins pas avant plusieurs versions.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Kevin Denis
Le #24956462
Le 06-11-2012, leeed
Ils se préparent une porte de sortie, au cas où :]

Je me demande comment un "Microsoft Linux" serait accueilli???

Comme ça? http://www.mslinux.org/
Depuis 2003 déjà, le temps passe.
--
Kevin