Microsoft et Toshiba E800 Jusqu'où va la bétise

3 réponses
Frédéric Orient
Bonjour a tous

Moi j'ecris ici pour parle de mon mecontentement

Je suis l'heureux posseceur d'un toshiba E800
( acheter en belgique (moins cher qu'en france) 609 ?) ((Pour le poste
precedent)

Mais voila le gros atout de cette machine est son mode VGA
Mais voila Microsoft a brider le systeme..

En gros , lorsque que l'on met la machine en haute resolution, on n'a plus
acces au coin superieur gauche de l'ecran (plus d'acces au bouton "start")
Bien sur il existe un "crack" et sa marche alors a merveilles
mais je ne comprend pas !!!!!!!!

Acheter une voiture et hop lorsque l'on passe la 5e et ben il y n'y a plus
d'accelerateur

Je ne comprend pas pourquoi Microsoft fait ce bridage
et je ne comprend pas pourquoi Toshiba accepte cela

Le mode vga est genial pour surfer sur le net ou pour consulter des PDF ou
de fichier excel, c'est vraiment un atout
c'est vraiment un argument de vente pour les societe (avoir une flotte de
pda ou l'on peu reelement travailler sur excel ou word) peu etre
interressant pour des employés)
Mais a conditions de cracker le systeme........Alors on tombe dans
l'illegal..............DEBILE...........

Bon sinon vous pouvez l'acheter il est genial. on trouve facilement les
"cracks"

A bientot

Frederic Orient

3 réponses

Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices
Mais voila le gros atout de cette machine est son mode VGA
Mais voila Microsoft a brider le systeme..

En gros , lorsque que l'on met la machine en haute resolution, on n'a
plus

acces au coin superieur gauche de l'ecran (plus d'acces au bouton "start")
Bien sur il existe un "crack" et sa marche alors a merveilles
mais je ne comprend pas !!!!!!!!

Il est a noté que les spécifications Windows Mobile 2003 for Pocket PC
spécifient bien que l'écran DOIT être en 240x320, le mode haute résolution
n'est absolument pas supporté par Microsoft.

Par contre, Microsoft est conscient de la demmande pour d'autre résolutions,
et il est fort probable que Toshiba ai décidé de proposer une plus haute
résolution à l'heure actuelle via une astuce uniquement dans l'attente de
proposer la mise à jour à une version supportant la haute résolution
nativement.

--
Philippe Majerus
Microsoft MVP - Mobile Devices (http://support.microsoft.com/support/mvp)
Software and stuff - http://www.phm.lu/products
Computer Documentation - http://www.phm.lu/documentation

Frédéric Orient
Merci de la reponse rapide.

Mais pourquoi ajouter une routine dans le systeme pour bloqquer ce mode?
Que le systeme ne soit pas garantie de fonctionner a 100% c'est normal car
il n'est pas vraiment prevu pour cela
mais la, sa rend la machine totalement inexploitable dans ce mode (donc
aucun argument pour Toshiba car bien sur il ne peuvent pas dire "ne vous
inquietez pas il suffit de "patcher" windows pour que ca marche )

J'espere et je crois que d'autres utilisateur aussi , esperons avoir un
"patch" officiel de Microsoft ou de Toshiba afin d'utiliser cette machine
legalement avec toutes ses possibilitées..........La compatibilté des softs
dans les differents mode reste a tester par les utilisateurs

A bientot

Frederic Orient

"Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices"
a écrit dans le message de news:%23PPKBHi%
Mais voila le gros atout de cette machine est son mode VGA
Mais voila Microsoft a brider le systeme..

En gros , lorsque que l'on met la machine en haute resolution, on n'a
plus

acces au coin superieur gauche de l'ecran (plus d'acces au bouton
"start")

Bien sur il existe un "crack" et sa marche alors a merveilles
mais je ne comprend pas !!!!!!!!

Il est a noté que les spécifications Windows Mobile 2003 for Pocket PC
spécifient bien que l'écran DOIT être en 240x320, le mode haute résolution
n'est absolument pas supporté par Microsoft.

Par contre, Microsoft est conscient de la demmande pour d'autre
résolutions,

et il est fort probable que Toshiba ai décidé de proposer une plus haute
résolution à l'heure actuelle via une astuce uniquement dans l'attente de
proposer la mise à jour à une version supportant la haute résolution
nativement.

--
Philippe Majerus
Microsoft MVP - Mobile Devices (http://support.microsoft.com/support/mvp)
Software and stuff - http://www.phm.lu/products
Computer Documentation - http://www.phm.lu/documentation

Tems
pour infos, où peut-on trouver ce patch ?

"Frédéric Orient" a écrit dans le message de
news:c1d7no$fau$
Merci de la reponse rapide.

Mais pourquoi ajouter une routine dans le systeme pour bloqquer ce mode?
Que le systeme ne soit pas garantie de fonctionner a 100% c'est normal car
il n'est pas vraiment prevu pour cela
mais la, sa rend la machine totalement inexploitable dans ce mode (donc
aucun argument pour Toshiba car bien sur il ne peuvent pas dire "ne vous
inquietez pas il suffit de "patcher" windows pour que ca marche )

J'espere et je crois que d'autres utilisateur aussi , esperons avoir un
"patch" officiel de Microsoft ou de Toshiba afin d'utiliser cette machine
legalement avec toutes ses possibilitées..........La compatibilté des
softs

dans les differents mode reste a tester par les utilisateurs

A bientot

Frederic Orient

"Philippe Majerus, MS-MVP Mobile Devices"

a écrit dans le message de
news:%23PPKBHi%

Mais voila le gros atout de cette machine est son mode VGA
Mais voila Microsoft a brider le systeme..

En gros , lorsque que l'on met la machine en haute resolution, on n'a
plus

acces au coin superieur gauche de l'ecran (plus d'acces au bouton
"start")

Bien sur il existe un "crack" et sa marche alors a merveilles
mais je ne comprend pas !!!!!!!!

Il est a noté que les spécifications Windows Mobile 2003 for Pocket PC
spécifient bien que l'écran DOIT être en 240x320, le mode haute
résolution

n'est absolument pas supporté par Microsoft.

Par contre, Microsoft est conscient de la demmande pour d'autre
résolutions,

et il est fort probable que Toshiba ai décidé de proposer une plus haute
résolution à l'heure actuelle via une astuce uniquement dans l'attente
de

proposer la mise à jour à une version supportant la haute résolution
nativement.

--
Philippe Majerus
Microsoft MVP - Mobile Devices
(http://support.microsoft.com/support/mvp)

Software and stuff - http://www.phm.lu/products
Computer Documentation - http://www.phm.lu/documentation