Microsoft Excel 2003- v 10.1.5

Est-il possible que cette version soit rejetée dans les mises à jours
des sites officiels ? Les seules versions que j'arrive à repêcher
débutent en 2004 et ne reconnaissent pas mon installation.

Updates devenus payants au delà de 2003 ?

Pas d'archives connues pour faire évoluer Excel 10.1.5

@rian

olivier.blard
arian wrote:

Pas d'archives connues pour faire évoluer Excel 10.1.5

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID
þa9fd8a-ea16-4b3c-9381-18a389d5599a>

Mise à jour de Microsoft Office X pour Mac 10.1.9

Cette mise à jour contient divers éléments conçus pour améliorer la
sécurité et la fiabilité du produit, y compris des correctifs pour
diverses failles qui pouvaient permettre à une personne mal intentionnée
d'écraser le contenu de la mémoire de votre ordinateur à l'aide d'un
code malveillant. Cette mise à jour inclut également toutes les
améliorations de toutes les mises à jour Office X précédentes.

--
Olivier BLARD
Jacques Perrocheau
In article <1iubfq2.19crd1gqy11j4N%,
(arian) wrote:

[...]

Attention pour compléter la réponse d'Olivier, s"il a existé d'autres
mies à jour entre ta version actuelle et celle indiquée par Olivier, la
10.1.9 et si celle-ci n'est pas cumulative, elle ne s'installera pas.

Par exemple il a existé une 10.1.8,
<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDð7312e5-20b2-4
0da-9899-e8628dcae2ec&DisplayLang=fr>

Une 10.1.7

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID,779374-dc65-4
456-85ad-85e2e0e0301e&DisplayLang=fr>

Une 2006-08-08

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID33655a0-b4f3-4
9e4-acea-f0d0f38c43eb&DisplayLang=fr>

Une Mise à jour de sécurité pour Microsoft Excel X pour Mac

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŠ90db8a-2e69-4
b9d-a1e7-54076679afd0&DisplayLang=fr>

et Microsoft Query X pour Mac

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèc2ab08-46e0-4
536-bed5-97a997e2436e&DisplayLang=fr>

et peut-être d'autres...

C'est effectivement un peu le bordel pour les chercher au milieu des
autres versions. Malheureusement elles ne sont plus listées sur la page
de la MBU <http://www.microsoft.com/mac/>

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
olivier.blard
Jacques Perrocheau wrote:

Attention pour compléter la réponse d'Olivier, s"il a existé d'autres
mies à jour entre ta version actuelle et celle indiquée par Olivier, la
10.1.9 et si celle-ci n'est pas cumulative, elle ne s'installera pas.

Eh, eh, je suis allé à l'essentiel :-)

Jacques Perrocheau wrote:

Attention pour compléter la réponse d'Olivier, s"il a existé d'autres
mies à jour entre ta version actuelle et celle indiquée par Olivier, la
10.1.9 et si celle-ci n'est pas cumulative, elle ne s'installera pas.

Oh! Tu m'as fait peur, Jacques ;-((
Et tu as eu raison de me mettre en garde.
Merci beaucoup.
Et pour la bonne nouvelle, la 10.1.9 est farpaitement bien
installée. Tout est bon.
Bien cordialement.
--
@rian
Olivier BLARD wrote:

Eh, eh, je suis allé à l'essentiel :-)

Et je confirme ;-°))
Installation parfaite.
Merci beaucoup !!
Je suppose qu'il doit être possible d'évoluer, dans la foulée, vers les
versions plus récentes ...
Je poursuivrai demain.
Bonne nuit. Bien cordialement.
--
@rian
arian wrote:

Je suppose qu'il doit être possible d'évoluer, dans la foulée, vers les
versions plus récentes ...

Et ben non, apparemment ;-(
J'ai tenté la série "Office 2004 11.5.3 Update.app" depuis la
11.5.0
Je supose qu'après cette "Mise à jour de Microsoft Office X pour Mac
10.1.9", il ny a plus d'évolution possible ?

Pouvez-vous me confirmer ? Merci et bonne journée
--
@rian
olivier.blard
arian wrote:

arian wrote:

> [...]

10.1.9", il ny a plus d'évolution possible ?

Pouvez-vous me confirmer ? Merci et bonne journée

Si, acheter Office 2004 ou 2008 ! Et télécharger leurs mises à jours
gratuites ...
La 10.1.9 était la dernière MAJ de Office v.X sorti en 2001.

--
Olivier BLARD
Olivier BLARD wrote:

Si, acheter Office 2004 ou 2008 ! Et télécharger leurs mises à jours
gratuites ...
La 10.1.9 était la dernière MAJ de Office v.X sorti en 2001.

NO, justement, je ne veux plus payer aucune mise à jour. Crimosoft s'est
suffisamment enrichi sur mon dos .. ;-)
Donc, je m'en tiens là et je note soigneusement.
@rian
punzonen1
Olivier BLARD wrote:

arian wrote:

Si, acheter Office 2004 ou 2008 ! Et télécharger leurs mises à jours
gratuites ...

Où acheter Office 2004 pas trop cher. J'ai acheté Office 2008 mais il ne
me convient pas du tout.

La 10.1.9 était la dernière MAJ de Office v.X sorti en 2001.

Exact c'était la dernière.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
René Chamayou wrote:

Exact c'était la dernière.

Et elle me suffit. Je vais m'en contenter..
Cordialement.
--
@rian