microsoft excel n'as pas été installé par le présent utilisateur

Schweickert Olivier
J'ai un problème après avoir installé office, je n'arrive pas à le lancer,
j'ai le message suivant " Microsoft excel n'a pas été installé par le présent
utilisateur. Veuiller executer le programme d'installation de l'application".
alors que je l'installe sur une session administateur.

Merci d'avance.
Sincères salutations.
Schweickert Olivier

Maxime Provost
[...]

J'ai le même problème depuis plus d'un mois maintenant, et mes
recherches sur le net n'ont rien donné.

Si vous trouvez la solution, je serais intéressé !

J'ai dû pour contourner le problème créer un compte invité et je ne peux
me servir d'Office qu'avec ce compte. Un autre compte administrateur me
donne le même problème !

Maxime