Microsoft excel ne répond pas!

4 réponses
Fred
Depuis mon retour de vacances et sans nouvelle manip sur mon ordi, je ne peux
plus (ou parfois en relançant la machine) utiliser Excel. Excel se lance mais
je n'ai plus d'accès avec ma souris et la barre de titre affiche : "Microsoft
Excel ne répond pas" ; Je ferme Excel, il m'affiche la fenêtre indiquant que
le programme ne répond pas , je valide, il me demande d'envoyer ou non le
rapport.
J'ai désinstallé puis réinstallé microsoft Office 2000. Je peux à nouveau
l'utiliser puis de manière tout à fait aléatoire, il bloque à nouveau.
Si vous avez un tuyau .....
PS lorsque je fais CTRL+ALT+DEL, le gestionnaire de programme bloque aussi.

4 réponses

twinley
Bonjour,

Il faut chercher les virus...
--
à+twinley
"Fred" a écrit dans le message de
news:
Depuis mon retour de vacances et sans nouvelle manip sur mon ordi, je ne
peux

plus (ou parfois en relançant la machine) utiliser Excel. Excel se lance
mais

je n'ai plus d'accès avec ma souris et la barre de titre affiche :
"Microsoft

Excel ne répond pas" ; Je ferme Excel, il m'affiche la fenêtre indiquant
que

le programme ne répond pas , je valide, il me demande d'envoyer ou non le
rapport.
J'ai désinstallé puis réinstallé microsoft Office 2000. Je peux à nouveau
l'utiliser puis de manière tout à fait aléatoire, il bloque à nouveau.
Si vous avez un tuyau .....
PS lorsque je fais CTRL+ALT+DEL, le gestionnaire de programme bloque
aussi.

JièL Goubert
Bonjoir(c) twinley

Le 01/11/2004 12:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Il faut chercher les virus...

surtout le malpolitus !!! ;-)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

twinley
Bonjour JièL,

certes, mais il faut une bonne mise à jour...
Allez mettons cela sur le compte du stress !
:o)
--
à+twinley
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:eC2jP%
Bonjoir(c) twinley

Le 01/11/2004 12:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Il faut chercher les virus...

surtout le malpolitus !!! ;-)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Clément Marcotte
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/8/wo/Home.Vehicles.Go.Echo.f-EpVetp50J74zFk30GpovL0/3.11?fmg%2fecho%2fintro%2ehtml

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Depuis mon retour de vacances et sans nouvelle manip sur mon ordi,
je ne peux

plus (ou parfois en relançant la machine) utiliser Excel. Excel se
lance mais

je n'ai plus d'accès avec ma souris et la barre de titre affiche :
"Microsoft

Excel ne répond pas" ; Je ferme Excel, il m'affiche la fenêtre
indiquant que

le programme ne répond pas , je valide, il me demande d'envoyer ou
non le

rapport.
J'ai désinstallé puis réinstallé microsoft Office 2000. Je peux à
nouveau

l'utiliser puis de manière tout à fait aléatoire, il bloque à
nouveau.

Si vous avez un tuyau .....
PS lorsque je fais CTRL+ALT+DEL, le gestionnaire de programme bloque
aussi.