Microsoft excel ne répond pas!

Fred
Depuis mon retour de vacances et sans nouvelle manip sur mon ordi, je ne peux
plus (ou parfois en relançant la machine) utiliser Excel. Excel se lance mais
je n'ai plus d'accès avec ma souris et la barre de titre affiche : "Microsoft
Excel ne répond pas" ; Je ferme Excel, il m'affiche la fenêtre indiquant que
le programme ne répond pas , je valide, il me demande d'envoyer ou non le
rapport.
J'ai désinstallé puis réinstallé microsoft Office 2000. Je peux à nouveau
l'utiliser puis de manière tout à fait aléatoire, il bloque à nouveau.
Si vous avez un tuyau .....
PS lorsque je fais CTRL+ALT+DEL, le gestionnaire de programme bloque aussi.

JièL Goubert
Bonjoir(c) twinley

Le 01/11/2004 12:07 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Il faut chercher les virus...

surtout le malpolitus !!! ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

twinley
Bonjour JièL,

certes, mais il faut une bonne mise à jour...
Allez mettons cela sur le compte du stress !
:o)
--
à+twinley
message de news:eC2jP%