Microsoft excel ne répond pas

Le
robert
j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
travaillerle ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
problème SVP?
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #17384051
Bonjour.
A tout hasard, redémarre Windows.
--
Cordialement.
Daniel
[...]

Azo4
Le #17384041
essaie "réparer office"

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"robert" news:
[...]

JPMonnier
Je pense qu'il serait bon aussi de nettoyer les ventilateurs (Si c'est un PC
de bureau c'est facile, ça l'est moins sur un portable)
J'ai connu ce pb jusqu'au point ou le PC ne voulais plus démarrer

--
Cordialement

"robert" news:
[...]

Le #17385591
merci
il s'Agit d'un nouveau portable. J,imagine que le ventilateur est propre...6
mois d'usage chez moi...je regarde cela pareil
merci

"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le

robert
Le #17385581
bonjour,

J,ai réparé comme tu m'As suggéré mais rien n'y change. Est-ce un manque de
mémoire vive...je l'ai laissé travaillé pour voir combien de temps le fan et
l'ordi travaillerait et cela duré une couple de minutes certain et par la
suite mon chiffrier s'est réactivé! Pourtant c'est un bon Toshiba portable
2.00Go de mémoire vive, avec Intel t5450 1,67 GHz, système 32 bits...je suis
un peu perdu

Robert

"Azo4" a écrit :

> [...]

> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le

Azo4
Le #17388921
regarde dans l'observateur d'évènements : eventvwr.exe

"Azo4" a écrit :

> [...]

> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi

P.Bastard
Le #17389291
Bonjour, Robert.

As-tu tenté de désactiver le calcul automatique avant de supprimer tes
cellules ?
(Outils, Options, Calcul, Sur ordre).

Cordialement,
PB