Microsoft Excel Viewer 2003 (màj KB959993)

42 réponses
Jorge
Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993 pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

10 réponses

jackr13
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993 pour
Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e)
à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel Viewer
2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de
l'ouverture d'un fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette
mise à jour résout cette vulnérabilité. Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe ( taille 2.5
Mo )

à l'url
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0 taille 5,3
Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13
Jorge
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993 pour
Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e)
à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel Viewer
2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de
l'ouverture d'un fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette
mise à jour résout cette vulnérabilité. Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe ( taille 2.5
Mo )

à l'url
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0 taille 5,3
Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

________________________

Merci, mais voilà le message après 'Windows Installer'

"Mise à jour de sécurité Excel Viewer 2003 (KB959993)
"La mise à jour ne peut pas être appliquée"

Pourquoi ?
jackr13
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993
pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes
* (*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ;
prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel Viewer
2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de
l'ouverture d'un fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette
mise à jour résout cette vulnérabilité. Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe ( taille
2.5 Mo )

à l'url

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0 taille
5,3 Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

________________________

Merci, mais voilà le message après 'Windows Installer'

"Mise à jour de sécurité Excel Viewer 2003 (KB959993)
"La mise à jour ne peut pas être appliquée"

Pourquoi ?

En fait qu'elle était votre config ?
Etes-vous dans le cas ou cette kb doit être présentée ?
c'est à dire aviez-vous Excel Viewer 2003 déjà installé ou est-ce une
fausse présentation suite à une erreur de détection par windows update..

vérifiez la version de votre Excel Viewer 2003... etvoir
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-009.mspx
pour explication en fonction de la version de Excel Viewer 2003 que vous
possédez.
En particulier Excel Viewer 2003 Service Pack 3 n'est pas concerné.

nous dire ..

Cordialement,
jackr13
Herser
jackr13 wrote:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993
pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e)
à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel Viewer
2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de
l'ouverture d'un fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette
mise à jour résout cette vulnérabilité. Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe ( taille
2.5 Mo )

à l'url
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0 taille
5,3 Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Salut Jack
Cette demande pour une màj de 0 ko me rappelle GREENHORN
Je crois me souvenir que ça avait été long

Rem : j'ai eu aussi une demande à 0 Ko pour la dernière màj XP
La KB956572 pourtant signalée installée
Elle revenait sans cesse
Après désinstallation / réinstallation plus de demande dans la barre systray
Mais en allant sur le site WUpdate, rebelote
Un coup de Dial-a-fix, et réinstallation sur WUpdate et tout est bon

L'analyse du log me disait :
"Le fichier update.ver n'est pas valide."
Mais celle qui a réussi aussi
Donc pas plus avancé

Bon WE
Herser
jackr13
Bonjour Herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993
pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes
* (*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ;
prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel Viewer
2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de
l'ouverture d'un fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette
mise à jour résout cette vulnérabilité. Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe ( taille
2.5 Mo )

à l'url

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0 taille
5,3 Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Salut Jack
Cette demande pour une màj de 0 ko me rappelle GREENHORN
Je crois me souvenir que ça avait été long

Rem : j'ai eu aussi une demande à 0 Ko pour la dernière màj XP
La KB956572 pourtant signalée installée
Elle revenait sans cesse
Après désinstallation / réinstallation plus de demande dans la barre
systray Mais en allant sur le site WUpdate, rebelote
Un coup de Dial-a-fix, et réinstallation sur WUpdate et tout est bon

L'analyse du log me disait :
"Le fichier update.ver n'est pas valide."
Mais celle qui a réussi aussi
Donc pas plus avancé

Bon WE
Herser

Dans les fichiers log que l'installation soit correcte ou non il y a
systématiquement deux erreurs "fichier update.ver n'est pas valide" et
fichier hal*.dll ( * pour désigner alaacpi ou autre ) erreur failed:
0xe0000102. C'est apparemment un bug de Microsoft n pas en tenir compte
pour l'interprétation.
Si je me souviens bien le problème de GreenHorn et d'autres n'était pas
de ce genre c'était en rapport avec mise mise à jour qui ne pouvait se
faire suite à un logiciel ( XP sp3 ou IE7 ) dont la version était vue
( à tord ou à raison ) comme Beta. Cela n'est toujours pas résolu.

Dial-a-Fix est efficace .... Pour ce cas à voir car l'essai manuel
donne ne peut-être appliquée peut-être erreur de détection de Windows
Update.

Amicalement,
jackr13
Re,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993
pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes
* (*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ;
prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel Viewer
2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de
l'ouverture d'un fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette
mise à jour résout cette vulnérabilité. Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe ( taille
2.5 Mo )

à l'url

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0 taille
5,3 Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Salut Jack
Cette demande pour une màj de 0 ko me rappelle GREENHORN
Je crois me souvenir que ça avait été long

Rem : j'ai eu aussi une demande à 0 Ko pour la dernière màj XP
La KB956572 pourtant signalée installée
Elle revenait sans cesse
Après désinstallation / réinstallation plus de demande dans la barre
systray Mais en allant sur le site WUpdate, rebelote
Un coup de Dial-a-fix, et réinstallation sur WUpdate et tout est bon

L'analyse du log me disait :
"Le fichier update.ver n'est pas valide."
Mais celle qui a réussi aussi
Donc pas plus avancé

Bon WE
Herser

Autrement tu peux avoir ça
Comment faire pour résoudre un problème dans lequel Windows Update ou
Microsoft Update vous propose une mise à jour à plusieurs reprises
http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

A voir ..
Jorge
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993
pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes
* (*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ;
prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel Viewer
2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de
l'ouverture d'un fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette
mise à jour résout cette vulnérabilité. Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe ( taille
2.5 Mo )

à l'url

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0 taille
5,3 Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

________________________

Merci, mais voilà le message après 'Windows Installer'

"Mise à jour de sécurité Excel Viewer 2003 (KB959993)
"La mise à jour ne peut pas être appliquée"

Pourquoi ?

En fait qu'elle était votre config ? >>> WindowsXP Edition familiale
v2002_SP3_Office 10/IE7<<<
Etes-vous dans le cas ou cette kb doit être présentée ?
c'est à dire aviez-vous Excel Viewer 2003 déjà installé >>> OUI <<< ou
est-ce une
fausse présentation suite à une erreur de détection par windows update..
J'ai Microsoft Office Excel Viewer 2003 (31.17Mo) d'installé (ajout et
suppression) avec les màj suivantes:

Excel Viewer 2003 SP3 le 25.09.07
KB953404 le 12.09.09
KB954478 le 12.09.08
KB958434 le 10.12.08<<<

vérifiez la version de votre Excel Viewer 2003... etvoir
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-009.mspx
pour explication en fonction de la version de Excel Viewer 2003 que vous
possédez.
En particulier Excel Viewer 2003 Service Pack 3 n'est pas concerné. >>>Je
suis allé sur votre lien, donc c'est bien çà !!! ...Je viens d'utiliser le
lien suivant pour supprimer la présentation de cette mise à jour
http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

Un merci tout particulier à jackr13,
Jorge

nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993
pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0
minutes * (*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ;
prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel
Viewer 2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter
lors de l'ouverture d'un fichier modifié à des fins
malintentionnées. Cette mise à jour résout cette vulnérabilité.
Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe (
taille
2.5 Mo )

à l'url

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0
taille 5,3 Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

________________________

Merci, mais voilà le message après 'Windows Installer'

"Mise à jour de sécurité Excel Viewer 2003 (KB959993)
"La mise à jour ne peut pas être appliquée"

Pourquoi ?

En fait qu'elle était votre config ? >>> WindowsXP Edition familiale
v2002_SP3_Office 10/IE7<<<
Etes-vous dans le cas ou cette kb doit être présentée ?
c'est à dire aviez-vous Excel Viewer 2003 déjà installé >>> OUI <<<
ou est-ce une
fausse présentation suite à une erreur de détection par windows
update..
J'ai Microsoft Office Excel Viewer 2003 (31.17Mo) d'installé
(ajout et suppression) avec les màj suivantes:

Excel Viewer 2003 SP3 le 25.09.07
KB953404 le 12.09.09
KB954478 le 12.09.08
KB958434 le 10.12.08<<<

vérifiez la version de votre Excel Viewer 2003... etvoir

https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-009.mspx
pour explication en fonction de la version de Excel Viewer 2003 que
vous possédez.
En particulier Excel Viewer 2003 Service Pack 3 n'est pas concerné.
>>>Je suis allé sur votre lien, donc c'est bien çà !!! ...Je viens
d'utiliser le lien suivant pour supprimer la présentation de cette
mise à jour http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

Un merci tout particulier à jackr13,
Jorge

nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Merci du retour.

Vous aviez donc Office2002 (XP ) et Excel Viewer 2003 donc apparemment
fausse détection et cette KB959993 n'était pas nécessaire. Vous avez du
faire le 14 Avril au moins deux mises à jour KB933399 et KB959988.

Cordialement,
jackr13
Jorge
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993
pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0
minutes * (*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ;
prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel
Viewer 2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter
lors de l'ouverture d'un fichier modifié à des fins
malintentionnées. Cette mise à jour résout cette vulnérabilité.
Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe (
taille
2.5 Mo )

à l'url

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0
taille 5,3 Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

________________________

Merci, mais voilà le message après 'Windows Installer'

"Mise à jour de sécurité Excel Viewer 2003 (KB959993)
"La mise à jour ne peut pas être appliquée"

Pourquoi ?

En fait qu'elle était votre config ? >>> WindowsXP Edition familiale
v2002_SP3_Office 10/IE7<<<
Etes-vous dans le cas ou cette kb doit être présentée ?
c'est à dire aviez-vous Excel Viewer 2003 déjà installé >>> OUI <<<
ou est-ce une
fausse présentation suite à une erreur de détection par windows
update..
J'ai Microsoft Office Excel Viewer 2003 (31.17Mo) d'installé
(ajout et suppression) avec les màj suivantes:

Excel Viewer 2003 SP3 le 25.09.07
KB953404 le 12.09.09
KB954478 le 12.09.08
KB958434 le 10.12.08<<<

vérifiez la version de votre Excel Viewer 2003... etvoir

https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-009.mspx
pour explication en fonction de la version de Excel Viewer 2003 que
vous possédez.
En particulier Excel Viewer 2003 Service Pack 3 n'est pas concerné.
>>>Je suis allé sur votre lien, donc c'est bien çà !!! ...Je viens
d'utiliser le lien suivant pour supprimer la présentation de cette
mise à jour http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

Un merci tout particulier à jackr13,
Jorge

nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Merci du retour.

Vous aviez donc Office2002 (XP ) et Excel Viewer 2003 donc apparemment
fausse détection et cette KB959993 n'était pas nécessaire. Vous avez du
faire le 14 Avril au moins deux mises à jour KB933399 et KB959988.

Cordialement,
jackr13

Bonjour,
Exact pour vos deux remarques
Par contre pour éteindre l'ordinateur, lorsque je fais 'Démarrer', l'icône
de mise à jour est toujours apparent sur 'Arrêter' !
Comment m'en séparer ?
@+
Bon dimanche
Jorge
jackr13
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour
KB959993 pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0
minutes * (*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ;
prêt(e) à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel
Viewer 2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter
lors de l'ouverture d'un fichier modifié à des fins
malintentionnées. Cette mise à jour résout cette vulnérabilité.
Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe (
taille
2.5 Mo )

à l'url

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0
taille 5,3 Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13

________________________

Merci, mais voilà le message après 'Windows Installer'

"Mise à jour de sécurité Excel Viewer 2003 (KB959993)
"La mise à jour ne peut pas être appliquée"

Pourquoi ?

En fait qu'elle était votre config ? >>> WindowsXP Edition
familiale v2002_SP3_Office 10/IE7<<<
Etes-vous dans le cas ou cette kb doit être présentée ?
c'est à dire aviez-vous Excel Viewer 2003 déjà installé >>> OUI
<<< ou est-ce une
fausse présentation suite à une erreur de détection par windows
update..
J'ai Microsoft Office Excel Viewer 2003 (31.17Mo) d'installé
(ajout et suppression) avec les màj suivantes:

Excel Viewer 2003 SP3 le 25.09.07
KB953404 le 12.09.09
KB954478 le 12.09.08
KB958434 le 10.12.08<<<

vérifiez la version de votre Excel Viewer 2003... etvoir

https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-009.mspx
pour explication en fonction de la version de Excel Viewer 2003 que
vous possédez.
En particulier Excel Viewer 2003 Service Pack 3 n'est pas concerné.
Je suis allé sur votre lien, donc c'est bien çà !!! ...Je viens

d'utiliser le lien suivant pour supprimer la présentation de cette
mise à jour http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

Un merci tout particulier à jackr13,
Jorge

nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Merci du retour.

Vous aviez donc Office2002 (XP ) et Excel Viewer 2003 donc
apparemment fausse détection et cette KB959993 n'était pas
nécessaire. Vous avez du faire le 14 Avril au moins deux mises à
jour KB933399 et KB959988.

Cordialement,
jackr13

Bonjour,
Exact pour vos deux remarques
Par contre pour éteindre l'ordinateur, lorsque je fais 'Démarrer',
l'icône de mise à jour est toujours apparent sur 'Arrêter' !
Comment m'en séparer ?
@+
Bon dimanche
Jorge

En fait j'ai un doute sur cette KB959993 et sur l'explication du
Bulletin de Microsoft pour cette MS09-009 parce qu'en regardant le
bulletin précédent
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-074.mspx
pour la KB958434 il est dit aussi non concerné pour votre configuration
et pourtant cette KB est apparemment installée sur votre machine.
Peut-être pour rêgler ce petit problème de Mise à jour voir page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#kb943144 et voir
si exécuter le batch KB943144.cmd ne résoud pas le problème. Télécharger
et exécuter http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
ou autrement un coup de Dial-a-Fix comme le suggère Herser dans son
intervention cartouche 3 et cliquer touche Go..

http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Tutorial ( en anglais ... ) de
http://wiki.lunarsoft.net/wiki/Dial-a-fix

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13