Microsoft Excel Viewer 2003 (màj KB959993)

Jorge
Bonjour à tous,

Depuis trois jours, Microsoft m'annonce une mise à jour KB959993 pour Excel
Viewer 2003 !
J'ai vainement tenté de la télécharger: Code erreur 0X80070643
Comment faire ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Jorge

1 2 3 4 5
jackr13
bonjour,

Jorge wrote:
"Jorge" a écrit dans le message de news:

[...]

-----------------------------------

Complément d'informations extrait de
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Taille du téléchargement (totale) : 0 Ko *
Durée estimée en fonction de votre vitesse de connexion : 0 minutes *
(*Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)

Mises à jour prioritaires
Microsoft Office 2003
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e)
à installer)
Une vulnérabilité dans la sécurité de Microsoft Office Excel Viewer
2003 peut permettre à un code arbitraire de s'exécuter lors de
l'ouverture d'un fichier modifié à des fins malintentionnées. Cette
mise à jour résout cette vulnérabilité. Détails...

A noter le 0 Ko, 0 minutes !!!!
Jorge

-----------------------------------

Essayez dans un premier temps de faire cette mise à jour de façon
manuelle.

télécharger le fichier office2003-KB959993-FullFile-FRA.exe ( taille 2.5
Mo )

à l'url
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ2e6087-b48f-4d2d-8366-01d9f5ff6b6c

puis l'éxécuter en double-cliquant sur le fichier.

Vous devez obtenir un fichier xlview.exe version 11.0.8302.0 taille 5,3
Mo environ date 2/03/2009 selon
http://support.microsoft.com/kb/959993/fr

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13
Jorge
"jackr13" a écrit dans le message de
bonjour,

Jorge wrote:
[...]

________________________

Merci, mais voilà le message après 'Windows Installer'

"Mise à jour de sécurité Excel Viewer 2003 (KB959993)
"La mise à jour ne peut pas être appliquée"

Pourquoi ?
jackr13
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
[...]

En fait qu'elle était votre config ?
Etes-vous dans le cas ou cette kb doit être présentée ?
c'est à dire aviez-vous Excel Viewer 2003 déjà installé ou est-ce une
fausse présentation suite à une erreur de détection par windows update..

vérifiez la version de votre Excel Viewer 2003... etvoir
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms09-009.mspx
pour explication en fonction de la version de Excel Viewer 2003 que vous
possédez.
En particulier Excel Viewer 2003 Service Pack 3 n'est pas concerné.

nous dire ..

Cordialement,
jackr13
Herser
jackr13 wrote:
bonjour,

Jorge wrote:
[...]

Salut Jack
Cette demande pour une màj de 0 ko me rappelle GREENHORN
Je crois me souvenir que ça avait été long

Rem : j'ai eu aussi une demande à 0 Ko pour la dernière màj XP
La KB956572 pourtant signalée installée
Elle revenait sans cesse
Après désinstallation / réinstallation plus de demande dans la barre systray
Mais en allant sur le site WUpdate, rebelote
Un coup de Dial-a-fix, et réinstallation sur WUpdate et tout est bon

L'analyse du log me disait :
"Le fichier update.ver n'est pas valide."
Mais celle qui a réussi aussi
Donc pas plus avancé

Bon WE
Herser
jackr13
Bonjour Herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
bonjour,

Jorge wrote:
[...]

Dans les fichiers log que l'installation soit correcte ou non il y a
systématiquement deux erreurs "fichier update.ver n'est pas valide" et
fichier hal*.dll ( * pour désigner alaacpi ou autre ) erreur failed:
0xe0000102. C'est apparemment un bug de Microsoft n pas en tenir compte
pour l'interprétation.
Si je me souviens bien le problème de GreenHorn et d'autres n'était pas
de ce genre c'était en rapport avec mise mise à jour qui ne pouvait se
faire suite à un logiciel ( XP sp3 ou IE7 ) dont la version était vue
( à tord ou à raison ) comme Beta. Cela n'est toujours pas résolu.

Dial-a-Fix est efficace .... Pour ce cas à voir car l'essai manuel
donne ne peut-être appliquée peut-être erreur de détection de Windows
Update.

Amicalement,
jackr13
jackr13
Re,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
bonjour,

Jorge wrote:
[...]

Autrement tu peux avoir ça
Comment faire pour résoudre un problème dans lequel Windows Update ou
Microsoft Update vous propose une mise à jour à plusieurs reprises
http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

A voir ..
Jorge
"jackr13" a écrit dans le message de

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
[...]

En fait qu'elle était votre config ? >>> WindowsXP Edition familiale
v2002_SP3_Office 10/IE7<<<
Etes-vous dans le cas ou cette kb doit être présentée ?
c'est à dire aviez-vous Excel Viewer 2003 déjà installé >>> OUI <<< ou
est-ce une
fausse présentation suite à une erreur de détection par windows update..
J'ai Microsoft Office Excel Viewer 2003 (31.17Mo) d'installé (ajout et
suppression) avec les màj suivantes:

Excel Viewer 2003 SP3 le 25.09.07
KB953404 le 12.09.09
KB954478 le 12.09.08
KB958434 le 10.12.08<<<

[...]
En particulier Excel Viewer 2003 Service Pack 3 n'est pas concerné. >>>Je
suis allé sur votre lien, donc c'est bien çà !!! ...Je viens d'utiliser le
lien suivant pour supprimer la présentation de cette mise à jour
http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

Un merci tout particulier à jackr13,
Jorge

nous dire ..

Cordialement,
jackr13

jackr13
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

mise à jour http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

Un merci tout particulier à jackr13,
Jorge

nous dire ..

Cordialement,
jackr13

Merci du retour.

Vous aviez donc Office2002 (XP ) et Excel Viewer 2003 donc apparemment
fausse détection et cette KB959993 n'était pas nécessaire. Vous avez du
faire le 14 Avril au moins deux mises à jour KB933399 et KB959988.

Cordialement,
jackr13
Jorge
"jackr13" a écrit dans le message de

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
> [...]

fausse détection et cette KB959993 n'était pas nécessaire. Vous avez du
faire le 14 Avril au moins deux mises à jour KB933399 et KB959988.

Exact pour vos deux remarques
Par contre pour éteindre l'ordinateur, lorsque je fais 'Démarrer', l'icône
de mise à jour est toujours apparent sur 'Arrêter' !
Comment m'en séparer ?
@+
Bon dimanche
Jorge
jackr13
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Jorge wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Jorge wrote:
[...]

En fait j'ai un doute sur cette KB959993 et sur l'explication du
Bulletin de Microsoft pour cette MS09-009 parce qu'en regardant le
bulletin précédent
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-074.mspx
pour la KB958434 il est dit aussi non concerné pour votre configuration
et pourtant cette KB est apparemment installée sur votre machine.
Peut-être pour rêgler ce petit problème de Mise à jour voir page
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#kb943144 et voir
si exécuter le batch KB943144.cmd ne résoud pas le problème. Télécharger
et exécuter http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
ou autrement un coup de Dial-a-Fix comme le suggère Herser dans son
intervention cartouche 3 et cliquer touche Go..

http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Tutorial ( en anglais ... ) de
http://wiki.lunarsoft.net/wiki/Dial-a-fix

Nous dire ...