Microsoft Exchange Server Intelligent Message Filter

2 réponses
Otto Haldi
Bonjour

L'update "Exchange Server 2003: 30/07/2009 (KB907747)." revient à chaque fois.
On dirait qu'il ne l'installe pas. Pourtant le cycle d'installation se passe correctement.
Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour tous renseignements
Otto

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Otto,

Ton soucis semble bizarre, je n'ai pas d'autres solution a te proposer
que celle de l'autruche ... cette mise à jour date de juillet, elle a
depuis été remplacée ... je te suggère de la refuser dans WSUS, la
refuser aussi sur le SBS (sans oublier de cocher la case pour qu'il ne
te le propose plus) afin de ne plus être ennuyé.

Celà pourrait être dû (note le conditionel) à l'installation d'une
version plus récente avant l'installation de celle ci.

hth
@+lolo

Bonjour

L'update "Exchange Server 2003: 30/07/2009 (KB907747)." revient à chaque
fois. On dirait qu'il ne l'installe pas. Pourtant le cycle d'installation se
passe correctement. Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour tous renseignements
Otto

Otto Haldi
On Mon, 28 Sep 2009 10:23:09 +0200, -=lolol=- wrote:

Merci pour la solution.
Je vais suivre ta proposition.
Otto

Bonjour Otto,

Ton soucis semble bizarre, je n'ai pas d'autres solution a te proposer
que celle de l'autruche ... cette mise à jour date de juillet, elle a
depuis été remplacée ... je te suggère de la refuser dans WSUS, la
refuser aussi sur le SBS (sans oublier de cocher la case pour qu'il ne
te le propose plus) afin de ne plus être ennuyé.

Celà pourrait être dû (note le conditionel) à l'installation d'une
version plus récente avant l'installation de celle ci.

hth
@+lolo

Bonjour

L'update "Exchange Server 2003: 30/07/2009 (KB907747)." revient à chaque
fois. On dirait qu'il ne l'installe pas. Pourtant le cycle d'installation se
passe correctement. Que faut-il faire ?

Merci d'avance pour tous renseignements
Otto