Microsoft Expression Web

kimble89
Bonjour,
En lisant la presse informatique j'ai appris que FrontPage avait un
successeur appelé Microsoft Expression Web et que pour 110 € on pouvait avoir
la mise à jour de FrontPage 2003 vers Microsoft Expression Web.
J'aimerais savoir si Microsoft Expression Web est vraiment le successeur de
FrontPage 2003 : Est-ce que je vais pouvoir continuer à développer mon site
avec Microsoft Expression Web, mais avec plus de possibilités ? Est-ce que je
vais pouvoir charger mon site fait avec FrontPage 2003 dans le nouveau
logiciel Microsoft Expression Web et en retrouver l'arborescence ?
Bref Microsoft Expression Web est il un FrontPage en mieux ?
Q'advient-il des extentions FrontPage avec le nouveau logiciel Microsoft
Expression Web ?
La mise en ligne des mises à jour de mon sites seront-elles toujours gérées
par le logiciel?
Dernière question : où acheter le logiciel de mise à jour de FrontPage 2003
vers Microsoft Expression Web ?
Merci de votre aide !
Rien n'est simple ! tout se complique !

Claude RICHARD
www.yonne-89.net

Lempel
Je te conseille vivement d'attendre que la presse informatique en parle et
surtout que des tests comparatifs soient faits.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr