microsoft feeds synchronization

Le
Jarod
Bonsoir,

Mon parefeu BitDefender m'affiche une fenêtre :

microsoft feeds synchronization is trying to connect to the internet
etc.

Qu'est ce que "microsoft feeds synchronization" ?

Là, j'ai bloqué.

Merci de vos réponses.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #47815
Salut Jarod,
tu nous disais :
[...]

Oui, msfeedssync.exe, de son petit nom...

Il s'agit des flux RSS :
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/RSS_IE7.htm

@+

--