microsoft fix-it center

1 réponse
Alain Schmit
Bonsoir,
Qqn aurait-il aussi des problèmes d'installation de microsoft fix-it center
et quels sont les solutions pour ce problème?
Merci pour votre aide.
Alain

1 réponse

Jacques93
Bonjour Alain Schmit,
Alain Schmit a écrit :
Bonsoir,
Qqn aurait-il aussi des problèmes d'installation de microsoft fix-it center
et quels sont les solutions pour ce problème?
Merci pour votre aide.
Alain

Lors de l'installation, sous W7, j'ai eu un message :

--------------------------------------------------------------------
Installation de Microsoft Fix it Center
--------------------------------------------------------------------
Le programme d'installation de Fix it Center a rencontré un problème

Une erreur inattendue s'est produite. Fermez et essayez d'exécuter de
nouveau le programme d'installation ultérieurement.
---------------------------------------------------------------------

par contre pas de problèmes sous XP. Peut être devrais tu préciser le
problème que tu rencontres.

--

Cordialement,

Jacques.