microsoft intellipoint

Michael
Bonjour,
si je ne suis pas dans le bon forum merci de m'orienter.

je viens d'installer un nouvelle souris, microsoft comfort optical 3000 avec
le pilote intellipoint 6.3.
Tout a bien fonctionné mis à part qu'a chaque demarrage de xp (SP3 familial)
les fonctions avancees de la souris ne sont pas disponibles (magnifier,
defilement horizontal).
Pour activer ces fonctionnalites je dois ouvrir les option de souris du
panneau de configuration, faire ok et tout refonctionne correctement.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
merci

JF
*Bonjour Michael * !

[...]

La présence d'un autre périphérique de pointage cause parfois des
soucis, par exemple le TouchPad des portables.
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s017
http://support.microsoft.com/kb/321122

--
Salutations, Jean-François
Coucou à toutes et à tous
Vérifiez que le logiciel de gestion de la souris est bien en démarrage avec
Windows.

Dans Exécuter : msconfig -> onglet "Démarrage". Le dit logiciel doit
apparaître dans la liste, coché.

JJV