Microsoft Internet Explorer permets d'espionner les mouvements de souris

Le
NiKo
"concerne toutes les versions d’Internet Explorer 6 à 10"

Tiens, mais je croyais qu'a chaque nouvelle version, ils avaient tout
repris depuis les bases.

<http://www.zdnet.fr/actualites/une-faille-dans-internet-explorer-permet-de-suivre-les-mouvements-de-la-souris-39785384.htm>

HIHIHI HOHOHO HAHAHA

mode normal est un échec !

SONY : It only does everything until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
Doug713705
Le #25058712
Le 13-12-2012, NiKo nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
"concerne toutes les versions d’Internet Explorer 6 à 10"

Tiens, mais je croyais qu'a chaque nouvelle version, ils avaient tout
repris depuis les bases.

C'est parce que tu as mal compris : Ils ont tout repris... tel quel.

Les seules choses qui changent sont la fenêtre "À propos" et le décorum
du bouzin sinon c'ets bien la même bouse depuis plus de 15 ans.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4