Microsoft is watching you !

Le
Boby
-

Microsoft is watching you !

il y a des taupes sur les forums.

suffit que je dise sur Ponx que j'ai un Win 7, le lendemain, j'ai un
message qui vérifie que mon Win est légal.

ça ne peut venir que de Ponx car ici, vous n'avez pas mon IP.

bref : ne postez pas à IP découverte et évitez Ponx. :-@
Herser

Voilà qui s'appelle de la diffamation.
Ton mensonge est recopié sur ponx.fr

N'oublie pas de cacher ton IP, de lancer une VM, ou d'emprunter un autre PC
pour lire le droit de réponse.

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://w7ng.wordpress.com/
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Beaucoup d'intervenants, ici, sont depuis la création de win7 sur ponx.fr.
Certains y étaient même avant, car ponx.fr existe depuis longtemps.
Ils vont apprécier ton intervention.

Herser qui n'aime pas les fausses rumeurs
Jo Kerr
Le #22473341
Herser a couché sur son écran :

Herser qui n'aime pas les fausses rumeurs

Plutôt qu une fausse rumeur, c'est une vulgaire tentative de troll.
Bref, à oublier bien vite.

--
In gold we trust (c)
Boby
Après mûre réflexion, Herser a écrit :
Bonjour

Voilà qui s'appelle de la diffamation.

ha ouais ?

et pourquoi mon win a-t-il été contrôlé ce matin ???
Herser
Le #22473411
Boby wrote:
Après mûre réflexion, Herser a écrit :
Bonjour

Voilà qui s'appelle de la diffamation.

ha ouais ?

et pourquoi mon win a-t-il été contrôlé ce matin ???

Microsoft contrôle régulièrement la validité de ses OS, quel que soit ton
IP.
Si l'OS est authentique, c'est totalement transparent, tu ne vois rien.
Sauf contrôle de tous les processus se connectant au Web.
Si l'OS est piraté et cracké, Microsoft ne dit rien jusqu'au changement de
version WGA
Le nouveau WGA va alors réagir, si l'OS n'a pas été recracké auparavant
Ca dépend aussi des types de piratages utilisés.

Je ne sais pas ce que tu appelles "contrôlé ce matin", mais les OS Windows
sont contrôlés à chaque démarrage.
Tout comme WUpdate vérifie les mises à jour quotidiennement, WGA vérifie
l'authenticité.
Et il te dit quoi ce contrôle ?
Boby écrivait dans le message de *News*
il y a des *taupes* sur les forums.

Je me disais aussi qu'il y avait bcp trop de René sur les forums. Aller les
Renés tous en coeur :
http://www.youtube.com/watch?vÄz2PIZ-0CU

suffit que je dise sur Ponx que j'ai un Win 7, le lendemain, j'ai un
message qui vérifie que mon Win est légal.

Pas de bol... Hein ?
Si tu veux, tu désactives la mise à jour automatique tout en restant
informé
Par exemple, flux RSS ici :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/security/dd252948%28en-us%29.aspx
Comprehensive Alerts
et
Security Advisories Alerts

Pis si tu piges K'dalle à l'anglais il aura tjs la possibilité de passer
par Google Translate ou Babelefish
http://translate.google.fr/
http://babelfish.yahoo.com/

ça ne peut venir que de Ponx car ici, vous n'avez pas mon IP.

Sans aucun doute

bref : ne postez pas à IP découverte et évitez Ponx.

Tu as raison soyons plus que prudent. Au fait sur les NGs 'Crosoft tu
postais en mode "furtif" ? :')

--
/**/
Herser
wrote:

Je me disais aussi qu'il y avait bcp trop de René sur les forums.
Aller les Renés tous en coeur :
http://www.youtube.com/watch?vÄz2PIZ-0CU

C'est bien vrai ça !
Je reprends (en coeur) sur Ponx