Microsoft linux (Pc booster)

Le
Simplet né sous X
Un logiciel se propose d'ameliorer les perf de ma machine sous linux.

Voila qui va faire plaisir a certain (vu sur une page de pub:
--

Amliorez l'excution du logiciel suivant sur votre PC :

o Microsoft Linux
o Microsoft Word/Excel/Powerpoint/Access
o Outlook Express/Professionnel
ETC ETC

Je savais pas que Bill avait acheté linux.
Mihamina Rakotomandimby
Le #5943931
Simplet né sous X wrote:
Un logiciel se propose d'ameliorer les perf de ma machine sous linux.

Lequel?

Voila qui va faire plaisir a certain (vu sur une page de pub:

Un lien?

Je savais pas

Ah si tu savais ce que tu ne sais pas...

Infogerance http://www.infogerance.us

Yannick Palanque
Le #5943891
Simplet né sous X écrivit :
ETC ETC

J'aime bien USR USR également, sans oublier LIB LIB.

-- Octane in fcolm

Denis Beauregard
Le #5943881
Le Fri, 14 Mar 2008 22:42:44 +0100, Simplet né sous X
fr.comp.os.linux.debats:

--------------------------------------

[...]

Faudrait apprendre à lire...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid60140

Un site à la con qui détecte que le PC roule sous Linux mais
propose de modifier des paramètres de Windows pour l'améliorer...

Denis

Simplet né sous X
Le #5943861
On Fri, 14 Mar 2008 21:47:24 -0400, Denis Beauregard

[...]

C'etait de l'humour.

Stéphane CARPENTIER
Le #5942581
Simplet né sous X wrote:

o Microsoft Linux

Je ne connaissais pas cette distribution.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Kevin Denis
Le #5942571
On 2008-03-15, Stéphane CARPENTIER

o Microsoft Linux

Je ne connaissais pas cette distribution.

http://www.mslinux.org/

'service.
--
Kevin

Stéphane CARPENTIER
Le #5942561

On 2008-03-15, Stéphane CARPENTIER wrote:

o Microsoft Linux

Je ne connaissais pas cette distribution.

http://www.mslinux.org/

'service.

Oh putain, j'ai du mal à croire que ce soit vrai. mais je ne vais pas
tester :

«
We are now offering the MS Linux Introductory CD at a special introductory
price of only $249.99 (plus shipping and handling), if you order before it
ships.
MS Linux is released under the provisions of the Gates Private License,
which means you can freely use this Software on a single machine without
warranty after having paid the purchase price and annual renewal fees.
»

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Denis Beauregard
Le #5942551
Le Sat, 15 Mar 2008 15:57:11 +0100, Stéphane CARPENTIER
fr.comp.os.linux.debats:

On 2008-03-15, Stéphane CARPENTIER wrote:

o Microsoft Linux

[...]

C'est tellement évident, pourtant, surtout la partie où on dit
que MS vient d'envahir Cuba...

Et au bas de la page "rédigé en 2000" pour un logiciel en version
2003.

Denis

Simplet né sous X
Le #5942481
On Sat, 15 Mar 2008 15:57:11 +0100, Stéphane CARPENTIER

Oh putain, j'ai du mal à croire que ce soit vrai. mais je ne vais pas
tester :

Dommage que se soit du pipo.
Just for fun.

Hugolino
Le #5942471
Le Sat, 15 Mar 2008 12:33:14 +0100, Simplet né sous X a écrit:
C'etait de l'humour.

C'est un métier.

--
Y'aurait-il un moyen de transformer ma 600CBR en roadster regardable ?
Prends-toi une gamelle dans un rond-point, d'abord à l'entrée, puis

dans le rond-point, tu vires les bouts de carénage, et c'est fait.
Hugo (né il y a 1 385 063 148 secondes)