Microsoft linux (Pc booster)

11 réponses
Simplet né sous X
Un logiciel se propose d'ameliorer les perf de ma machine sous linux.

Voila qui va faire plaisir a certain (vu sur une page de pub:
--------------------------------------

Amliorez l'excution du logiciel suivant sur votre PC :

o Microsoft Linux
o Microsoft Word/Excel/Powerpoint/Access
o Outlook Express/Professionnel
ETC ETC

Je savais pas que Bill avait acheté linux....
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

10 réponses

1 2
Mihamina Rakotomandimby
Simplet né sous X wrote:
Un logiciel se propose d'ameliorer les perf de ma machine sous linux.

Lequel?

Voila qui va faire plaisir a certain (vu sur une page de pub:

Un lien?

Je savais pas

Ah si tu savais ce que tu ne sais pas...

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

Yannick Palanque
Simplet né sous X écrivit :
ETC ETC

J'aime bien USR USR également, sans oublier LIB LIB.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Denis Beauregard
Le Fri, 14 Mar 2008 22:42:44 +0100, Simplet né sous X
écrivait dans
fr.comp.os.linux.debats:

Un logiciel se propose d'ameliorer les perf de ma machine sous linux.

Voila qui va faire plaisir a certain (vu sur une page de pub:
--------------------------------------

Amliorez l'excution du logiciel suivant sur votre PC :

o Microsoft Linux
o Microsoft Word/Excel/Powerpoint/Access
o Outlook Express/Professionnel
ETC ETC

Je savais pas que Bill avait acheté linux....

Faudrait apprendre à lire...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid60140

Un site à la con qui détecte que le PC roule sous Linux mais
propose de modifier des paramètres de Windows pour l'améliorer...

Denis

Simplet né sous X
On Fri, 14 Mar 2008 21:47:24 -0400, Denis Beauregard
wrote:

Le Fri, 14 Mar 2008 22:42:44 +0100, Simplet né sous X
écrivait dans
fr.comp.os.linux.debats:

Un logiciel se propose d'ameliorer les perf de ma machine sous linux.

Voila qui va faire plaisir a certain (vu sur une page de pub:
--------------------------------------

Amliorez l'excution du logiciel suivant sur votre PC :

o Microsoft Linux
o Microsoft Word/Excel/Powerpoint/Access
o Outlook Express/Professionnel
ETC ETC

Je savais pas que Bill avait acheté linux....

Faudrait apprendre à lire...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid60140

Un site à la con qui détecte que le PC roule sous Linux mais
propose de modifier des paramètres de Windows pour l'améliorer...

Denis

C'etait de l'humour.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Stéphane CARPENTIER
Simplet né sous X wrote:

o Microsoft Linux

Je ne connaissais pas cette distribution.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Kevin Denis
On 2008-03-15, Stéphane CARPENTIER wrote:

o Microsoft Linux

Je ne connaissais pas cette distribution.

http://www.mslinux.org/

'service.
--
Kevin

Stéphane CARPENTIER
Kevin Denis wrote:

On 2008-03-15, Stéphane CARPENTIER
wrote:

o Microsoft Linux

Je ne connaissais pas cette distribution.

http://www.mslinux.org/

'service.

Oh putain, j'ai du mal à croire que ce soit vrai. mais je ne vais pas
tester :

«
We are now offering the MS Linux Introductory CD at a special introductory
price of only $249.99 (plus shipping and handling), if you order before it
ships.
MS Linux is released under the provisions of the Gates Private License,
which means you can freely use this Software on a single machine without
warranty after having paid the purchase price and annual renewal fees.
»

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Denis Beauregard
Le Sat, 15 Mar 2008 15:57:11 +0100, Stéphane CARPENTIER
écrivait dans
fr.comp.os.linux.debats:

Kevin Denis wrote:

On 2008-03-15, Stéphane CARPENTIER
wrote:

o Microsoft Linux

Je ne connaissais pas cette distribution.

http://www.mslinux.org/

'service.

Oh putain, j'ai du mal à croire que ce soit vrai. mais je ne vais pas
tester :

C'est tellement évident, pourtant, surtout la partie où on dit
que MS vient d'envahir Cuba...

Et au bas de la page "rédigé en 2000" pour un logiciel en version
2003.

Denis

Simplet né sous X
On Sat, 15 Mar 2008 15:57:11 +0100, Stéphane CARPENTIER
wrote:

Oh putain, j'ai du mal à croire que ce soit vrai. mais je ne vais pas
tester :

Dommage que se soit du pipo.
Just for fun.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Hugolino
Le Sat, 15 Mar 2008 12:33:14 +0100, Simplet né sous X a écrit:
C'etait de l'humour.

C'est un métier.

--
Y'aurait-il un moyen de transformer ma 600CBR en roadster regardable ?
Prends-toi une gamelle dans un rond-point, d'abord à l'entrée, puis

dans le rond-point, tu vires les bouts de carénage, et c'est fait.
Hugo (né il y a 1 385 063 148 secondes)

1 2