Microsoft mail

4 réponses
kineblog
Je ne peux pas effacer les messages mis au rebus dans microsoft mail car on
me signale une erreur dès que fais vider les élements effacés...
a l'aide car j'en ai + de 2000
--
Dominique

4 réponses

Le Claude
Salut,

Dans le répertoire de stockage, tu avais tes formules de politesse et tu
ne peux plus y accéder, non plus ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"kineblog" a écrit dans le message de
news:
Je ne peux pas effacer les messages mis au rebus dans microsoft mail car
on
me signale une erreur dès que fais vider les élements effacés...
a l'aide car j'en ai + de 2000
--
Dominique

Luc
kineblog nous a déclaré

Je ne peux pas effacer les messages mis au rebus dans microsoft mail
car on me signale une erreur dès que fais vider les élements
effacés...
a l'aide car j'en ai + de 2000

Si tu parles de Windows Mail - et pas de Microsoft Mail que je ne connais
pas - commence par commence par désactiver la surveillance de la messagerie
par ton antivirus qui peut être à l'origine du problème puis ferme WM et
déplace le contenu intégral (fichiers, dossiers et sous-dossiers) du dossier
de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à vérifier
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' -->
'Dossier de stockage'). À la prochaine ouverture, utilise l'outil
d'importation ('Outils' --> 'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie
de ton ancien dossier de stockage pour récupérer tes messages.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

kineblog
Evidement je parlais de window mail, j'ai fait ce que tu m'as écris parfait
je n'ai plus de déchets mais j'ai perdu tous mes parametres de comptes et mes
régles de messages y at-il une solution autre que celle de les réécrire car
je les retrouve pas dans le dossier transposé ????
--
Dominique

kineblog nous a déclaré

Je ne peux pas effacer les messages mis au rebus dans microsoft mail
car on me signale une erreur dès que fais vider les élements
effacés...
a l'aide car j'en ai + de 2000

Si tu parles de Windows Mail - et pas de Microsoft Mail que je ne connais
pas - commence par commence par désactiver la surveillance de la messagerie
par ton antivirus qui peut être à l'origine du problème puis ferme WM et
déplace le contenu intégral (fichiers, dossiers et sous-dossiers) du dossier
de stockage de WM (typiquement
C:UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à vérifier
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' -->
'Dossier de stockage'). À la prochaine ouverture, utilise l'outil
d'importation ('Outils' --> 'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie
de ton ancien dossier de stockage pour récupérer tes messages.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Dc
Bonjour,

Le Claude a formulé ce samedi :
Salut,

Dans le répertoire de stockage, tu avais tes formules de politesse et tu
ne peux plus y accéder, non plus ?

Pfff, c'est fatigaunt aussi ces remarques....
J'ai du mal a tout lire pour rattrapper tous les posts et......

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------