Microsoft management console ne fonctionne plus

Jeff
Bonjour à tous,
J'ai un gros pépin avec le MMC (Microsoft management console) de mon windows
xp pro.
Je m'en suis rendu compte en voulant acceder à mon gestionnaire de
péripheriques : impossible d'y arriver avec un message d'erreur :

"MMC ne peut pas ouvrir le fichier C:\windows\system32\devmgmt.msc.
le fichier n'existe peut etre pas,n'est pas une console MMC ou a été créé
par une version ulterieure de MMC.
Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'acces suffisants
à ce fichier."

J'ai le même message avec tous les outils d'administration (Logique vu
qu'ils sont geres aussi par MMC).
A part ça le pc fonctionne correctement quel que soit les applications.

J'ai scanné le pc avec 2 antivirus (bitdefender & avast) + spybot & Ad-aware
: rien de suspect.

je ne vois pas quoi faire et ne suis pas contre un coup de main si vous avez
des idées.

Cordialement
Jean-François.

Jeff
Je me réponds à moi meme vu que personne n'a pu m'aider.
J'ai tout simplement fait une réparation de windows à partir du cd et tout
est rentré dans l'ordre.

439e8d19$0$18301$