Microsoft me bloque avec sa version d'essai

1 réponse
poulbot
J'ai achete un ordinateur a Carrefour france et j'ai transfere tous mes
fichiers et logiciels ( word 2003 et works et+) de mon ancien ordi a celui
ci, or tous ces fichiers ont ete accapare sans mon autorisation par la
version d'essai de Microsoft office 2007 et sont maintenant bloques pour
m'imposer l'achat de office 2007.
Si Microsoft ne me deboque pas, je vais me rapprocher des consomateurs qui
sont deja pas mal nombreux
tres cordialement.

1 réponse

Herser
poulbot wrote:
J'ai achete un ordinateur a Carrefour france et j'ai transfere tous
mes fichiers et logiciels ( word 2003 et works et+) de mon ancien
ordi a celui ci, or tous ces fichiers ont ete accapare sans mon
autorisation par la version d'essai de Microsoft office 2007 et sont
maintenant bloques pour m'imposer l'achat de office 2007.
Si Microsoft ne me deboque pas, je vais me rapprocher des
consomateurs qui sont deja pas mal nombreux
tres cordialement.

Bonsoir
Mieux vaut se renseigner avant.
On peut de douter qu'installer Word 2003 sur un PC avec Ofice 2007, on va au
devant d'ennuis
Le mieux est sans doute de tout désinstaller Office 2003 / 2007 / Works.
Pour Office 2007 compléter ainsi :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Pour Office 2003 et Works compléter avec
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Puis installer les applications voulues
Nous dire
Herser