microsoft Money 2001 - pb mot de passe

2 réponses
FranckM
Je fonctionnai sous XP avec Money 2001. Je viens de passer à VISTA : pas de
souscis d'installation mais je ne parviens pas à ouvrir ma sauvegarde (mon
fichier .mny) car il me demande un mot de passe et il n'y en a pas. Même si
j'en ajoute un sur XP puis que j'essaie de l'ouvrir sous Vista, le mot de
passe entré n'est pas reconnu !!! Voici un bon chalenge pour les pro de VISTA.
Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

jackr13
bonjour,

FranckM wrote:
Je fonctionnai sous XP avec Money 2001. Je viens de passer à VISTA :
pas de souscis d'installation mais je ne parviens pas à ouvrir ma
sauvegarde (mon fichier .mny) car il me demande un mot de passe et il
n'y en a pas. Même si j'en ajoute un sur XP puis que j'essaie de
l'ouvrir sous Vista, le mot de passe entré n'est pas reconnu !!!
Voici un bon chalenge pour les pro de VISTA. Merci d'avance pour
votre aide.

vous êtes sous un NG XP
pour les "pros" de VISTA .. voyez plutôt
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

A+

didijo77
FranckM a écrit le 23/03/2008 à 15h46 :
Je fonctionnai sous XP avec Money 2001. Je viens de passer à VISTA : pas
de
souscis d'installation mais je ne parviens pas à ouvrir ma sauvegarde
(mon
fichier .mny) car il me demande un mot de passe et il n'y en a pas. Même
si
j'en ajoute un sur XP puis que j'essaie de l'ouvrir sous Vista, le mot de
passe entré n'est pas reconnu !!! Voici un bon chalenge pour les pro de
VISTA.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

J'ai le même problème de mot de passe après réinstallation d'une sauvegarde MONEY 2001 sur Vista premium.
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Je suis preneur de toute information afin de récupérer 10 ans de compte.
D'avance merci.