Microsoft Money 2006 en français - Version canadienne ?

7 réponses
Feyroce
Est-ce que la version canadienne de Money 2006 existe en fran=E7ais ?
Si oui, on pourrait se passer de Microsoft France !

;-)

7 réponses

Rodolphe
a écrit dans le message de news:

Est-ce que la version canadienne de Money 2006 existe en français ?
Si oui, on pourrait se passer de Microsoft France !

;-)

MDR
FG
Non, il n'en existe plus depuis longtemps..
J'utilise pour ma part la version 2005 française (France).

a écrit dans le message de news:

Est-ce que la version canadienne de Money 2006 existe en français ?
Si oui, on pourrait se passer de Microsoft France !

;-)
Jacquouille la Fripouille
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

a écrit dans le message de news:

Est-ce que la version canadienne de Money 2006 existe en français ?
Si oui, on pourrait se passer de Microsoft France !

Non, et puis même les comptes bancaires, les produits d'épargne, les SICAV,
la fiscalité, tout est différent.
Y a bien une version franco-belge de 2005, si je ne m'abuse ?
--
Jacquouille
Ricky
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*

lol
Tu t'abuses, tu t'abuses ...

| Y a bien une version franco-belge de 2005, si je ne m'abuse ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
Feyroce
Il y a effectivement une version franco-belge de 2005 de même qu'une
version québécoise de 2005.

Est-ce qu'il existe une version française de Quicken ?

Feyroce
FG
Vous avez sans doute raison pour ce qui concerne les produits d'épargne,
etc.
Pour ce qui est de le mise à jour de ses comptes bancaires, il est très
facile de se connecter
à sa (ses) banque (dans mon cas, une institution québécoise, avec Money
français),
mais il faut paramétrer le logiciel en conséquence.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

a écrit dans le message de news:

Est-ce que la version canadienne de Money 2006 existe en français ?
Si oui, on pourrait se passer de Microsoft France !

Non, et puis même les comptes bancaires, les produits d'épargne, les
SICAV,
la fiscalité, tout est différent.
Y a bien une version franco-belge de 2005, si je ne m'abuse ?
--
Jacquouille

FG
Il n'existe plus depuis belle lurette de version « québécoise » (la version
« canadienne » est
unilingue anglaise).

"Feyroce" a écrit dans le message de news:

Il y a effectivement une version franco-belge de 2005 de même qu'une
version québécoise de 2005.

Est-ce qu'il existe une version française de Quicken ?

Feyroce