Microsoft Money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier etc...

Le
faby27 Hors ligne
Bonjour,
J'ai déjà vu ce post ancien mais apparemment demeuré sans réponse.
J'arrive à ouvrir une archive ancienne de 3 mois mais ne pas pouvoir ouvrir mon archive récente représente des heures de travail perdus. J'ai essayé mille choses y compris Recovery pour Money. J'ai désinstallé et réinstallé, mis à jour la version pour éviter le bug habituel. Merci infiniment par avance si vous pouvez m'aider.
Jacquouille la Fripouille
Le #24390171
"faby27" message de news:
[...]

Dans le désordre :
Tu as changé d'OS ?
Tu n'as pas une sauvegarde récente ?
Tu as fait une mise à jour récente de Money ? ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
faby27 Hors ligne
Le #24395041
Le lundi 09 Avril 2012 à 22:36 par faby27 :
[...]

Il semble que ma réponse n'ait pas été prise en compte.
Donc :
Je n'ai pas changé d'OS ni mis à jour la version de Money. Plus probablement fermé mon PC trop vite (il semble que ce puisse être une raison du bug).
sample.mny s'ouvre sans problème, de même que mes archives anciennes. Mais une archive de 3 mois ne me satisfait pas vraiment car 3 mois représente des heures de saisies et je n'ai pas même toutes les infos disponibles pour resaisie.
Merci bien sincèrement de votre aide.
faby27 Hors ligne
Le #24401771
Le mercredi 11 Avril 2012 à 22:29 par faby27 :
[...]

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Pour compléter : un fichier .lrd de 1 mo se crée automatiquement puis le processus d'ouverture s'interrompt. Le supprimer ne permet rien de plus (je comprends que c'est un processus normal qui s'interrompt anormalement en cours de route).
Merci vraiment de votre aide .