Microsoft .NET Compact Framework

3 réponses
mIMo57
Commen connaitre la version de Microsoft .NET Compact Framework
installée sur mon PDA.

Je viens d'installer PocketDVD qui utilise Microsoft .NET Compact
Framework, mais j'ai un message d'erreur sur la version de Framework.

Qui peut m'aider.

Merci

--

***
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
***

3 réponses

mdes
Windowscgacutil.exe

"mIMo57" a écrit dans le message de news:
Commen connaitre la version de Microsoft .NET Compact Framework installée sur mon PDA.

Je viens d'installer PocketDVD qui utilise Microsoft .NET Compact Framework, mais j'ai un message d'erreur sur la version de
Framework.

Qui peut m'aider.

Merci

--

***
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
***

mIMo57
Windowscgacutil.exe

Merci !!

"mIMo57" a écrit dans le message de news:

--

*****
L'alcool ne nous aide pas à resoudre nos problèmes.
Non ...
Ceci dit, l'eau et le lait non plus !
*****

Pabo Jako
Version officielle de Microsoft :

NET Compact Framework 2.0 Redistributable

A charger sur :

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=windows+mobile&DisplayEnglishAlso=on&DisplayLang=fr

--
Pabo Jako

Je viens d'installer PocketDVD qui utilise Microsoft .NET Compact Framework, mais j'ai
un message d'erreur sur la version de Framework.

Qui peut m'aider.

Merci