Microsoft .NET Framework 1.1 Késaco ?

Ghost Matrix
Bonjour

J'ai mis à jour vers le SP1 de Microsoft .NET Framework 1.1, mais je ne
savais même pas que j'avais cette bestiole là sur mon ordi ?

Mes questions : qu'est ce que c'est ? A quoi ça sert ? Est-ce vraiment
utile ?

Si vous avez quelques liens intéressants et en français sur le sujet, je
suis preneur.

Merci.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Commence par aller voir :

http://www.microsoft.com/france/msdn/technos/framework.mspx

ou encore ici :

http://www.microsoft.com/France/MSDN/Technologies/technos/framework/info/info.asp?mar=/France/MSDN/Technologies/technos/framework/info/20020827_CompactFramework_VueEnsemble.html

A partir de ces adresses, tu auras de nombreux liens et de la lecture pour
les longues soirées d'hiver ! -:)

C'est, pour simplifier, une technologie de développement et de gestion
d'applications (.NET) propre à Microsoft.

Cordialement

========== Jean-Jacques
Léo
"Ghost Matrix" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

C'est l'interpréteur (au sens large: environnement d'exécution) d'une
sorte de langage d'assemblage abstrait (MSIL Microsoft Intermediate
Language) qui permet de générer des exécutables uniques tout en visant des
processeurs physiques différents.
C'est une couche d'adaptation entre l'environnement abstrait (et quelque
peu idéal) dans lesquels sont écrits les exécutables et les environnements
physiques dans lesquels ils doivent s'exécuter.
D'autres plus avertis t'en diront sans doute plus ...

Léo

Daniel92
Bonjour à tou(te)s,

Est-ce que tu sais si il intervient par l'intermédiaire de "Runtime"
pour l'OS ou les programmes développés avec lui
(interpréteur de langage compilé ou semi compilé),
auquel cas sa mise à jour est indispensable,

ou si c'est juste un outil de développement et dans ce cas
sa mise à jour a moins d'importance pour un utilisateur final.

Cordialement,
Daniel.

"Léo" a écrit
"Ghost Matrix" a écrit