Microsoft.NET Framework

Le
Mandrack
Bonjour,

J'espère être sur le bon groupe, sinon redirigé moi. Merci

Win XP Pro SP3, IE8 RC1.
Je viens d'installer Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 et je voudrais savoir
s'il est possible de désinstaller Microsoft.NET Framework 1.1, 2.0 SP2 et
3.0 SP2 sans trop de problèmes.
J'ai vraiment besoin de récupérer quelques méga sur mon DD.
Merci de vos réponses.

Salut à tous
Fabrice [MVP]
Le #18537121
"Mandrack" news:
[...]

Bonsoir,

Non ce n'est pas possible, car c'est le Framework lui même, qui installe les
mises à jour précédentes aussi.
La version 2.0 est par exemple, installée et utilisée par la version 3.x

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

C'est très clair, je vais essayé de trouver de la place autrement.
Mais encore une chose, j'ai désinstallé la v1.1 de .NET Framework et
redémarrer l'ordi, jusque là tout va bien mais est que je ne risque pas de
conséquences trop fâcheuses par la suite ?

"Fabrice [MVP]" groupe de discussion : eT$
[...]

Papy 40
Le #18540341
Bonjour (soir) Mandrack, tu as émis l'idée suivante :
j'ai désinstallé la v1.1 de .NET Framework et
redémarrer l'ordi, jusque là tout va bien mais est que je ne risque pas de
conséquences trop fâcheuses par la suite ?

Fais une restauration pour le remettre en place

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Mandrack
Le #18541411
Ok, pigé ! Papy 40
Je m'en occupe immédiatement, merci et bon week-end

"Papy 40"
[...]

valmont
Le #18543411
bonjour,
A quoi sert framework?
un netbook avec xp pro avec framework et autre sans
valmont

"Mandrack" news:
[...]

Herser
Le #18543571
valmont wrote:
bonjour,
A quoi sert framework?
un netbook avec xp pro avec framework et autre sans
valmont

Bonjour
Les .NET Framework sont utilisés par les programmeurs
Quand ils créent un programme, ils utilisent le + souvent des briques
pré-existantes.
Cela évite de tout réinventer
Les .NET Framework font partie des briques possibles
Pas des plus conviviales pour l'utilisateur malheureusement.

Donc un des netbook utilise un programme monté avec ces briques là
Le gestionnaire des cartes ATI par exemple : Catalyst control center.
Et si l'autre a une NVidia, pas besoin
Ne pas installer ces briques à priori
Attendre qu'un programme l'installe ou le demande
Herser
valmont
Le #18543831
merci ,
aucun des deux n'as de besoin de framework,
je m'en sert internet,courrier, ecouter musique , prendre de notes
encore Merci
valmont
"Herser" news:
valmont wrote:
[...]

Le #18544581
valmont wrote:
[...]

Re
Si ce n'est pas toi qui l'as volontairement installé, c'est qu'un programme
en a besoin.
Avant de désinstaller, essaie d'identifier ce programme.
Car il ne fonctionnera plus
Tu connais la marque de la carte / puce graphique ?
Pas ATI ?
(on l'identifie par le gestionnaire de périphériques)
Herser
valmont
Le #18545271
oui pour le netbook via chrome9 hc igp family hp 2133
de table une nvidia 8600gs
sur le netbook seulement xp pro et les drivers de la carte mere, ce n'est
pas une bombe
merci
valmont
"Herser" news:ecL%
valmont wrote:
[...]

Francois
Le #18609851
avec revo , j'ai tout enlevé et remis seulement la 3.5+ la maj et tout va
bien
j'ai meme un vieux micro sans rien, sans pb

"valmont"