Microsoft.NET Passport : désactivation

serjio
Bonjour,

Comment faire pour désactiver complètement la fonction Microsoft.NET
Passport dans Money 2005 ?

Merci de vos réponses.

Thierry Dymon
Il faut annuler l'utilisation d'un mot de passe via passeport :
Fichier->gestionnaire des mots de passe
serjio
Merci,
mais j'ai toujours, à chaque fois que je clique dans mon fichier, une boite
de dialogue me demandant
d'enregistrer ou d'ouvrir des fichiers de types "MN*. surfplace". Je suis
obligé à chaque fois d'accepter d'ouvrir ou d' enregistrer ces fichiers pour
pouvoir continuer à travailler.
Ces boites de dialogue n'existaient pas avant que je crée un "Microsoft.NET
Passport".
Comment faire pour que ces boites de dialogue n'apparaissent plus ?

Merci de vos réponses

"Thierry Dymon" a écrit dans le
message de news: %23y8$rgZ$
Il faut annuler l'utilisation d'un mot de passe via passeport :
Fichier->gestionnaire des mots de passe

Thierry Dymon
Vu que j'utilise passeport depuis pas mal de temps, je ne me souviens pas
avoir vu ce cas précis (mais est-ce vraiment ce cas là) ?

Tes messages arrivent-il uniquement lors du lancement de money (si j'ai bien
compris) ou hors de money (c'est pour savoir si tu n'aurais pas "hérité"
d'un autre programme à ton insu).

Si c'est avec money, je te recommande de déinstaller money, et toutes les
extensions systèmes de money (si le nettoyagge ne c'est pas bien passé
lorque tu aurais changé de version). De redémarrer, et de le résinstaller.
S'il s'agit bien de money 2005, veuille lors de l'installation à créer un
fichier vide comme fichier temporaire, de l'ouvrir et de laisser money se
mettre à jour, de relancer money et une fois le fichier temporaire de
converti, tu pourra rouvrir ton fichier personnel. Accessoirement, comme le
fichier temporaire ne servira plus, tu pourra aussi le supprimer.
serjio
En fait, je me demande si l'apparition de ces boîtes de dialogue ne sont pas
dues simplement à l'activation du par feu de Windows ?
Mais je n'en suis pas sûr !

"Thierry Dymon" a écrit dans le
message de news: %23ETmhIf$
[...]

Thierry Dymon
Dans le cas d'un pare-feu, surtout celui de windows, si tu lui a dis de ne
pas bloquer définitivement ces choses (ou inversement...), tu devrais être
tranquille.
Thierry Dymon
Tu pourrais faire une copie écran de ces boites (ALT+Impr ecran pour cibler
la boite) pour voir ce que c'est ?
serjio
Désolé, mes messages ne veulent pas partir avec une pièce jointe. Je ne sais
comment paramétrer Outlook Express afin que les pièces jointes soient
envoyées également.

message de news: e$0%23yJ5$