MICROSOFT: Nous avons gagné sur Linux !!!

Le
P4nd1-P4nd4
Aéris
NiKo
Le #23656461
Le 16/08/2011 00:55, Aéris a écrit :
Le 15/08/2011 23:00, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est officiel, Microsoft a gagné contre Linux

http://www.zdnet.com/blog/bott/microsoft-declares-victory-over-linux-names-apple-and-google-main-rivals/3756

Apprend à lire…
Microsoft ne considère plus Linux comme un danger, pas qu'ils lui ont
réglé son compte…

D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous
combattent et enfin, vous gagnez.

Et voila, nous en sommes à la phase 4 !
Microsoft n'a pas cru aux matériels 'mobiles' et maintenant, il est trop
tard. (Li|U)nix à pris tout le lit.

Vécu : Une connaissance peste contre son nouveau 'Windows Phone 7'
qu'Orange lui à refourgué, et me demande de l'aider à le faire
fonctionner. J'ai bien sur refusé prétextant que je n'y connais rien à
ce système que personne n'utilise, et que je n'avais aucune envie de
perdre mon temps pour comprendre comment il marche, étant donné qu'il
est la seule personne que je connais qui en ait un. Ensuite, le voyant
pester de plus belle, limite à grogner que c'était ma faute si son
téléphone de merde marchait si mal, je n'ai pas pu résister à lui mettre
dans les dents : De quoi tu te plains, Orange arrive à trouver des gens
assez cons pour accepter un téléphone sous Windows ... Je l'ai ensuite
orienté vers Orange, Nokia et Microsoft s'il voulait de l'aide. Je lui
souhaite bien du courage.

Voila, cette personne ne connait rien à l'informatique, n'ayant même pas
d'ordinateur, mais connait déjà Windows et ses déboires. Beau coups de pub.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :