Microsoft Office 2000 Professional Version Anglaise

Boubouch
Comment changer la barre des taches dans Word, Excel, Access,... de Anglais à
Francais ???

Car j'ai acheté une version Anglaise quand j'étais à l'étranger mais je
voudrais pouvoir modifier cette barre des taches aujourd'hui afin que tous
les membres de ma famille puissent en profiter et ne pas avoir à racheter une
autre version de office qui marche trés bien.

soit en téléchargeant un module soit en faisant une manipiulation sous
chacun des programmes afin que ma barre d'actions soit en Francais.

Merci de votre aide

Olivier
Bonjour,
Il n'est pas possible de changer la langue de l'interface de Office 2000
Pro.
Cordialement,
OB

"Boubouch" wrote in message
[...]

Laurence D
J'ai le même soucis que vous... C plutôt embêtant pour les enfants! Si vous
trouvé une solution pouvez vous me l'envoyer ? Et vis versa
Merci et bien à vous
Laurence