Microsoft Office 2007 clé d'activation inatégnable

Joanie 123
Je vien d'avoir un nouvel ordinateur et il comprend microsoft office 2007
pour une préinstallation de 60 jours. Cependant, quand je vais sur le site
pour avoir une clé d'activation ça ne fonctionne pas et j'ai essayé plus
d'une fois. Je vais dans optenir une clé d'évaluation après je vais dans la
section Demander une clé d'activation de la version d'évaluation en ligne
après je clique sur le lien Visitez la page Demande de clé pour la version
d'évaluation de Microsoft Office et la page ne fonctionne pas.

--
Joanie

lefrob
"Joanie 123" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Et tu n'es pas le seul cas ! Il s'agit bien de Office2007 Famille et Etudiant ?évaluation
Si tu as Windows 7 tu vas dans Tous les programmes puis tu cliques sur
Lanceur de tâches Works et à droite de la fenêtre est-ce que tu trouves
en plus des Works les 4 Office (Word2007,Excel207,PowerPoint2007,OneNote2007)
Si oui tu peux les utiliser en évaluation ; sinon ????
Pour ma part je n'ai eu aucune réponse valable sinon de désinstaller cette évaluation
et acheter le pack à 99 € et l'installer !!!!!
Si tu trouves une solution , merci de nous la signaler
lefrob
J. K.
Bonjour, soir à Joanie 123 qui a formulé la demande :

[..]
[...]

J'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas d'obtenir une licence mais
d'activer la version installée.

--
Cordialement.
Jacques
Herser
Joanie 123 wrote:
[...]

Joanie 123 poste sur la CDO, donc coup d'épée dans l'eau ?

Bonsoir

Il y a beaucoup de confusion, et les vendeurs en rajoutent.

La clé de la version d'évaluation est en principe fournie à l'achat (ou au
téléchargement si téléchargé).
Voir le fournisseur du PC qui a souvent installé cette version d'essai.
Et en même temps il a entré la clé d'évaluation et parfois activé cette
version.
Tout cela en usine.

Donc on reçoit le + souvent une version d'essai, fonctionnelle 60 jours,
sans rien faire.
Au pire il faut accepter l'activation à la 1° ouverture,
activation qui se fait seule car la clé est déjà rentrée.

C'est différent si on télécharge la version d'essai.
Il faut alors rentrer la clé fournie avec et l'activer.

Par contre si on veut poursuivre après les 60 jours, il faut convertir cette
clé provisoire en clé définitive

Microsoft donne une procédure (voir lien plus bas)
Mais, soit elle est complexe, soit elle ne marche pas.
Toujours est-il que beaucoup ne s'en sortent pas.

D'où le conseil de désinstaller la version d'essai, en complétant avec le
Fixit.
Et d'installer proprement la version définitive nouvellement achetée.

C'est (assez) bien expliqué ici :
http://trial.trymicrosoftoffice.com:80/trialfrance/faq.aspx?culture=fr-FR
Bien lire tout, pour comprendre le vocabulaire.

Lien pour le Fixit de désinstallation :
http://support.microsoft.com/kb/971179

Herser
Geo
Bonjour

Joanie 123 poste sur la CDO, donc coup d'épée dans l'eau ?

La réponse ne lui est pas accessible ?
mdr

--
A+
Herser
Geo wrote:
Bonjour

Joanie 123 poste sur la CDO, donc coup d'épée dans l'eau ?

La réponse ne lui est pas accessible ?
mdr

Ben ! Beaucoup ne retrouvent plus le chemin.
Ils ont atterri là, en cherchant une réponse.
Ils savent poser une question (même 2x la même)
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
Mais la page n'explique pas comment retrouver les réponses
J. K.
Bonjour, soir à Herser qui avait soumis l'idée :

[..]
Geo wrote:
Bonjour

[...]

Ça fait bien longtemps que je n'étais pas allé sur ces pages, c'est un
véritable chambardement et je ne suis pas étonné de ne pas revoir les
"questionneurs", quoique que dans des cas comme ceux-ci j'ajoute la
page dans les favoris.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Herser a formulé :

[..]

[...]

Je ne me souviens plus où j'ai vu dans un magasin un avertissement que
la version Office est valable 60 jours.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Quand même un produit qui coûte plus de 600 ¤ s'il était facturé au
moment de l'achat du pc, la facture ne serait d'un autre montant, même
s'il s'agit d'une version OEM.

--
Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour

[...]

Ah ouiiiiiiiiiiiii
Je ne me souvenais pas de cette interface.
Ca explique bien des choses.
La formulation "je veux une solution..." m'avait choqué, là je
comprends mieux.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
jpforestier a présenté l'énoncé suivant :

[..]
600 euros...De quelle version parles-tu ?

http://logiciel.fnac.com/a1932273/Microsoft-Office-Professionel-2007-cederom-PC?Mn=-1&PIDƒ663&Ra=-4&To=0&from=2&Nu=8&Fr=2

Moins cher chez Crosoft :
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office

En 2007 j'avais acheté la version Pro complète.

--
Cordialement.
Jacques