Microsoft Office 2007 Outlook

Le
philzig34
salut à tous
j'ai installé office 2007
Dans Outlook j'ai une macro en VBA précedement crée sous outlook 2003
au lancement j'ai le message suivant:
"Les macros de ce projet sont désactivées. Réferez vous à l'aide en
ligne ou à la documentation de l'application hôte pour savoir comment
activer les macros"
je n'ai rien trouvé dans l'aide !!!
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

--
merci et salut
Philzig34

[...]

Outils / Centre de gestion de la confidentialité /
Sécurité des macros et baisser le niveau.

Il me semble qu'il faut redémarrer Outlook pour que le changement soit
pris en compte.

--
A+