Microsoft Office 2008

Le
Eric Levenez
Je viens de télécharger la version bêta du convertisseur OpenXML de
Microsoft et l'appli est en Cocoa. Est-ce que ce sera la même chose avec
Office 2008 ?

<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/down
load/Office2004/ConverterBeta.xml>

crasmen
Le #2278341
Eric Levenez
Bonjour Eric,

Je viens de télécharger la version bêta du convertisseur OpenXML de
Microsoft et l'appli est en Cocoa. Est-ce que ce sera la même chose avec
Office 2008 ?

Si j'ai bien compris, ce nouveau format sera le format par défaut
d'Office 2008 aussi.

Corentin

listes2
Le #2278321
Corentin Cras-Méneur
Si j'ai bien compris, ce nouveau format sera le format par défaut
d'Office 2008 aussi.

Open XML oui, mais je crois qu'Eric se demande surtout si M$ Office
sera écrit en Cocoa...

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

Eric Levenez
Le #2278281
Le 16/05/07 0:12, dans « Olivier Goldberg »
Corentin Cras-Méneur
Si j'ai bien compris, ce nouveau format sera le format par défaut
d'Office 2008 aussi.

Open XML oui, mais je crois qu'Eric se demande surtout si M$ Office
sera écrit en Cocoa...

Oui, c'est ma question :-)

Nina Popravka
Le #2278261
On Tue, 15 May 2007 20:30:48 +0200, Eric Levenez wrote:

Je viens de télécharger la version bêta du convertisseur OpenXML de
Microsoft et l'appli est en Cocoa. Est-ce que ce sera la même chose avec
Office 2008 ?

C'est *mal* ou *bien*, Cocoa ?
--
Nina

Eric Levenez
Le #2277651
Le 16/05/07 9:11, dans Popravka »
[...]

C'est bien vu que c'est ce que pousse (encore plus fort que d'habitude)
Apple dans Panther pour avoir droit aux dernières technos sans grand effort
(contrairement à Carbon). C'est aussi ce qu'utilise Apple dans l'AppleTV et
dans l'iPhone.

sholby
Le #2277641
Eric Levenez
C'est bien vu que c'est ce que pousse (encore plus fort que d'habitude)
Apple dans Panther [..]

Panther ? :-)

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

Eric Levenez
Le #2277581
Le 16/05/07 9:43, dans « sholby »
Eric Levenez
C'est bien vu que c'est ce que pousse (encore plus fort que d'habitude)
Apple dans Panther [..]

Panther ? :-)

Ooops. Leopard, bien sûr :-)

laurent.pertois
Le #2277511
Eric Levenez
Je viens de télécharger la version bêta du convertisseur OpenXML de
Microsoft et l'appli est en Cocoa. Est-ce que ce sera la même chose avec
Office 2008 ?

J'ai peur que non. Je sais qu'ils ont migré sur XCode pour Office 2008
(cf les blogs de la MacBU) mais vu l'historique qu'ils traînent sur
Office (venant des versions Mac OS antérieures) je pense que ça fait
beaucoup de boulot...

Rêvons...

Après, qu'ils passent sur du Cocoa pour de nouvelles applis comme le
convertisseur, ça n'est pas étonnant, par contre.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

J.P. Poindessault
Le #2277491
In article wrote:

[...]

Super le convertisseur !
"Additionally, your computer must meet the following minimum requirements:
Operating system: Mac OS X 10.4.8 (Tiger) or a later version of Mac OS"
Me voila bien avec ça pour nos machines en 10.3 qui n'ont aucune raison de
changer d'OS .
De plus quand je lis les "issues" possibles, je me dis que la solution que j'ai
donnée ici de m'envoyer les docx pour que je les passe dans un Office 2007 via
Parallels, c'est peut-être plus sûr ...

Jean-Pierre

lists
Le #2277471
Eric Levenez
Ooops. Leopard, bien sûr :-)

Tu veux parler de Mac OS X 10.5 ?
;-)

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?