microsoft office comment trouver la clé d'activation?

Le
sophie_e
bonjour,
J'ai microsoft office et jusque la je ne rentrai aucune "clé".
La on me la demande mais ou puis je la trouvé?
J'ai eu ce logiciel dans l'ordinateur et sur aucun papier je ne la trouve!!!
Faut il payer???
Azo4
Le #1687684
ton ordinateur a été livré avec une version de'essai ( 2 ou 3
mois)...maintenant il faut acheter la licence d'utilisation et le numero
associé!

vois là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/overview.mspx

--