Microsoft Office Communications Server 2007 : Probleme de user

Le
Nico
Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester une maquette de MOCS 2007 en version
Entreprise.
L'installation du Front End est faite, et la réplication AD renvoie un succès.

Maintenant il faut que je crée des utilisateurs, et c'est la que j'ai un
problème :
D'après la documentation de OCS, une fois que l'utilisateur est créé dans
l'AD je peux l'activer depuis mon serveur MOCS, via la console dsa.msc. Sauf
que je n'ai pas l'option d'activation pour MOCS.

Cette opération est expliquée dans le document
OCS_EnterpriseEditionDeployment.doc, en Step 6.

Si quelqu'un à déja rencontré le problème et/ou trouvé une solution :)

Merci d'avance.
Geo

Pour des problèmes pointus d'installation, vous pourriez utiliser ce
forum :
http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowForum.aspx?ForumID55&SiteIDE

Même s'il n'est pas très ergonomique.

--
A+
Nico

Par contre le bon topic est plutôt celui ci :
http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowForum.aspx?ForumID90&SiteIDE

Merci quand même.

Cordialement.