Microsoft Office Document Imaging

Le
Christophe
Bonjour,
il existait dans les versions précédentes d'Office, un petit logiciel bien
pratique qui permettait de numériser des documents. Pourquoi n'est-il plus
installer avec Office 2007 ? Le logiciel fournit avec Office 2003 est-il
compatible avec Vista ? Si oui, est-il possible de l'installer à partir du
CD d'Office 2003 ou bien à partir du web (je n'ai rien trouvé sinon des gens
confrontés au même problème)

Merci pour votre aide
(Le logiciel fournit avec mon scanner n'est pas compatible avec Vista)

Christophe
ABC
Le #18211131
salut,

office 2007, professionnelle, l'application existe.
peut-être que lors de l'installation tu n'a pas coché l'installation compète
sur le disque ,

elle se situe dans les outils Office
Azo4
Le #18227131
> (Le logiciel fournit avec mon scanner n'est pas compatible avec Vista...)

il faudrait d'abord te demander si ton SCANNER est compatible!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Christophe" le message de news:
[...]

Le #18253431
Merci beaucoup, j'ai trouvé l'application dans les outils office. Par défaut
l'installation devait se faire lors de la 1ère utilisation. J'ai changé cela
pour "exécuter à partir du disque", ce qui ma permis d'installer
l'application.
Encore merci et bonnes fêtes
Christophe

"ABC"
[...]

Le #18253641
Oui, oui je me l'étais déjà demandé et j'avais réussi à installer le pilote
pour Windows XP sur Vista. Mon scanner est un Epson Perfection 1200 photo,
et effectivement Epson ne développe pas de pilote pour Vista mais j'ai suivi
les conseils sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3960212-pilotes-epson-perfection-1200-photo-xp
Ca a marché pour moi
Je viens d'installer, enfin et grâce à ABC, Microsoft Office Document
Imaging et je peux numériser sans problème.
Merci pour votre aide.
Christophe

"Azo4" discussion :
[...]

"Christophe" dans le message de