microsoft office

Le
sidonnie
bonjour
je n'arrive pas a desinstaller office exel viewer 2003 ainsi que microsoft
professionnel 2003 et toutes les mises a jour .J'ai essayé le mode sans echec
, supprimé les fichiers dans programe file , mais rien a faire . que dois je
faire pour m'en debarrasser ?????????? faut il aller dans le registre ?? si
oui ,je saurais mais il faut vraiment me donner le chemin a suivre point par
point .
Merci d'avance
Sabrem JORAM
Le #18198821